Index du forum »»  Etre titulaire »» Rapprochement bancaire

Rapprochement bancaire#13469

9Contributeur(s)
PainkillerJaneKaroshipoussin_arvernelavrilleAgate91primo63tomichelamichestrakanDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
PainkillerJane PainkillerJaneicon_post
Bonjour,

je suis installée depuis très peu de temps et je pensais pouvoir me passer de l'option de rapprochement bancaire.
Finalement, je pense que je ne vais pas m'en sortir toute seule pour pointer ce qui rentre effectivement sur mon compte par rapport à ce qui devrait rentrer.
Mon concentrateur, CPO, me propose bien sûr cette option pour environ 35€ / mois. Ma banque me propose également ce service via Santéffi pour beaucoup plus cher...

Comment faites-vous ?
Connaissez-vous ces 2 organismes ?
Est-ce que ça vaut le coût ?

Merci de me faire partager votre expérience.

Karoshi Karoshiicon_post
Citation : PainkillerJane 

je pense que je ne vais pas m'en sortir toute seule pour pointer ce qui rentre effectivement sur mon compte par rapport à ce qui devrait rentrer.
 


Pourquoi tu ne t'en sortirai pas ?

Tu manques de temps ? Tu ne sais pas comment faire ? ou autre ?
PainkillerJane PainkillerJaneicon_post
Un peu les 2 oui.

Si quelqu'un a une méthode simple et efficace, je prend !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Il me semblait que c'était moins cher chez Résopharma. mais je n'ai pas les tarifs en tête. Quelqu'un peut-être ?
lavrille lavrilleicon_post
Ouvrir un compte uniquement pour les règlements organismes est déjà un bon début.
A vrai dire environ tous les 3 mois je sors la liste des dossiers sans retour dans l'informatique et j'appelle les caisses pour savoir si c'est un dossier non reçu/non payé/payé mais retour non reçu...
Maintenant si j'ai un retour réglé je pars du principe que c'est vraiment réglé.
Mon comptable me confirme la correspondance lors du bilan. Aucune perte pour le moment, tout est réglé (a part un gros décalage pour les AT)
Agate91 Agate91icon_post
Le temps passé par rapport à ce que tu recuperes apparament ca vaut pas le coup de pointer. Moi j'ai resobank et c'est tout. Mais il y a des correspondances qui ne ce font pas bien.
primo63 primo63icon_post
Moi, je suis à la SPC qui est basée à Orléans. Je n'ai pas les tarifs en tête mail je peux te les dire en MP si tu souhaites. Je suis entièrement satisfaite du service. Et puis, par rapport à une banque, tu es plus libre et tu ne mets pas tout tes œufs dans le même panier. Je ne regrette pas mon choix et cela me laisse du temps pour mes clients car beaucoup de rejets RO et RC sont traités par la SPC sans que je m'en aperçoive.

Voilà,

Bon courage et bonne année 2014!
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
je bosses avec CPO également.
pour 35/mois t’embête pas, c'est pratique également pour controler rapidement les virement s hors organismes (UDAF, MAPAD...)


strakan strakanicon_post
opter pour le rapprochement bancaire de pharma ml à 20 euros par mois.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : primo63 

Moi, je suis à la SPC qui est basée à Orléans. Je n'ai pas les tarifs en tête mail je peux te les dire en MP si tu souhaites. Je suis entièrement satisfaite du service. Et puis, par rapport à une banque, tu es plus libre et tu ne mets pas tout tes œufs dans le même panier. Je ne regrette pas mon choix et cela me laisse du temps pour mes clients car beaucoup de rejets RO et RC sont traités par la SPC sans que je m'en aperçoive.

Voilà,

Bon courage et bonne année 2014! 

+1
Ils sont très bien et gère presque toute ma partie TP et ça pour le même prix qu'un simple concentrateur ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 438

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques