Index du forum »»  Les inclassables »» Mobilisation

Mobilisation#13402

12Contributeur(s)
titi3tloulou77riepalicia227PharmaFClavrilleramses2ManagerbecannesyncmasterBixente64Libellule80
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
Citation : PharmaFC 

sources ? 


Christian Jacquiau, économiste, par exemple ici http://economie.blog.lemonde.fr/2013/05/13/grande-distribution-versus-commerces-de-proximite-quel-avenir-pour-lemploi/ où l'on retrouve le schéma posté par Manager.
(et donc 3 emplois détruits pour 1 créé, c'est l'estimation basse).
titi3t titi3ticon_post
:-D :-D :-D :-D
Merci à tous pour votre soutien quelque soit votre fonction dans l'officine si chacun s'engage à faire une camera cachée dans la para concurrentes... On sera suffisamment nombreux!!!!! :=! :=! :=! :=!
Merci de votre soutien!
Je devrais peut peut-être faire de la politique! ;-)
C'est pas mon métier le mien c'est pharmacien!
Comme quoi le révolution gronde!!!Quels escrocs ces politiques tous les mêmes!!! DES CORROMPUS!!!!! :-| :-| :-| :-| :-|
Chacun son métier!
J'aime mon métier! j'aime passé 30 minutes au comptoir pour discuter de la dépression d'une cliente et lui conseiller de prendre un doxylamine! générique en plus pour à peine 2 €. Ce n'est pas grave car une cliente satisfaite c'est 10clients de gagner!!! Car ils comprenne bien que s'il veule qu'on reste ça ne marchera pas s'ils il prenne juste leur ordos à la pharmacie!!!NON ça ne suffit pas je vais vous faire un feuille communes pour une pétition!!! Sauvons nos pharmacies de proximités!!!! Arrêter la guerre des prix!!!!
Car chez Leclerc si isl n'ont pas le produits : Demandez vous peuvent-ils le commander pour le journée même!!! :# :# :# :#
Je sais ceux qui me connaissent peuvent n’inquiétez pour moi!
Je vous le dis : "Ne vous inquiétez pas!" Je vais bien! Je vous le dis : je vais bien!!!
Merci de vous inquiétez pour moi! Je vous aime :-kiss) :-kiss) :-kiss) Manager, Lavrille , Loulou, potarde, alex....et bien d'autres
C'est le ras le bol! Ras le bol! De ceux qui nous gouvernent!!!! Je ne suis pas raciste loin delà je suis moi-même fille d'immigrée!!! Et je remercie la France tous les jours qui passent de m'avoir ouvert ses bras! Mais il faut que ça change!!!!
Mobilisons nous!!!!!!!

Titi
Bixente64 Bixente64icon_post
Puisque le temps emble être à la chasse, n'oubliez pas, non plus, de mettre un peu d'ordre "chez vous"...

https://www.pharma-gdd.com/

Ceinture de Soutien Lombaire Thuasne : LPPR 55,86€ Prix public : 49,90€ !

Juste un exemple... parmis d'autres.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Libellule80 Libellule80icon_post
Il faut rester lucide, les pharmacies sont loin d'être parfaite !!! Ce n'est pas marqué sur ma tête que je suis pharmacienne (je fais en plus super jeune) et je suis allée dans 5 pharmacies différentes, pour acheter des médicaments de tout genre (je vis à l'étranger alors je fais mes réserves en achetant des médicaments où il peut y avoir des problèmes si je les prends en même temps..), et pas une seule fois on m'a demandé si au moins je connaissais les médicaments, aucune posologie, rien, juste le montant de mon achat ... je trouve ça vraiment limite. Même si je ne doute pas que les membres de ce forum font bien leur travail, il reste encore beaucoup de lacunes pour certains de nos confrères...
syncmaster syncmastericon_post
Effectivement c'est honteux, ces gens discréditent l'ensemble de la profession... il y aurait du ménage à faire...