Index du forum »»  L'installation »» valorisation du stock dans compromis de vente

valorisation du stock dans compromis de vente#13340

4Contributeur(s)
pharmecoulbenpharmprimo63rw
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
benpharm benpharmicon_post
Bonjour,

Etant en cours de rédaction du compromis de vente, je m'interroge sur la façon de rédiger celui ci concernant le stock. En effet, nous avons noté dans l'offre d'achat une reprise du stock selon la norme anip mais je viens de voir la charte de valorisation anip et elle est tres défavorable pour le vendeur!!! ( cosmeto, gamme blanche etc)

Avez vous des conseils ou idées pour ajouter des clauses rendant cette charte moins défavorable et acceptable bien sur par le vendeur ! :)

Merci d'avance
primo63 primo63icon_post
bonjour,

n'oublie pas de mettre un stock max et surtout un stock mini à ne pas dépasser pour éviter les mauvaises surprises!! Le must est d'essayer d'avoir une répartition en fonction des TVA.

bonne continuation
pharmecoul pharmecoulicon_post
Salut,
Tu peux signifier au vendeur que tu interdis la mise en place de nouvelles gammes que tu ne souhaites pas travailler.

Message édité par : pharmecoul / 14-11-2013 17:17

rw rwicon_post
pourquoi pas simplement renoncer à la grille ANIp et demander la valorisation selon les remises labo ! les inventoristes le font et pour pas plus cher ...
benpharm benpharmicon_post
compliqué à mettre en place et surtout à faire accepter au vendeur!!
pharmecoul pharmecoulicon_post
salut,
N'oublie pas qu'un jour tu sera vendeur à ton tour ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 951 254

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques