Index du forum »»  L'installation »» DU et DPC

DU et DPC#13295

4Contributeur(s)
michelmgelule70ami89JM_Refalo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
michelm michelmicon_post
Bonsoir,
j'ai actuellement un projet de première installation pour 2014, et juste avant ce projet je serais intéressé par le DU de MAD que propose mon ancienne faculté.
Pourriez vous me dire si ce DU peut être pris pour mon DPC 2014.
Par avance merci.
gelule70 gelule70icon_post
Et malheureusement NON je viens de passer mon DU d orthopedie et il ne rentre pas dans le cahier des charges pour le DPC comme tous les autres DU, seuls les thèmes dit d'utilité publique comme AVK, asthme, le diabète rentreront dans le DU!
gelule70 gelule70icon_post
rentreront dans le DPC et non pas le DU!!! ;-)
ami89 ami89icon_post
Aucun DU?
Cela fait beaucoup de formations s'il y a une obligation de DPC après un DU la même année. :#
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Les DU peuvent être "validants" pour le DPC s'ils sont acceptés par la CSI des Pharmaciens.
Après c'est le délai pour avoir la décision de la CSI qui peut être long, c'est probablement pour celà que pour le moment il semble qu'aucun ne soit encore validé.
Jean-Michel Refalo
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Citation : gelule70 
seuls les thèmes dit d'utilité publique comme AVK, asthme, le diabète rentreront dans le .... DPC

Non, au contraire, les orientations nationales du DPC pour 2013 sont très larges. On verra bien si la ministre de la santé les ressere pour 2014.
Jean-Michel Refalo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 078 533

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques