Index du forum »»  L'installation »» remises grossistes

remises grossistes#13285

4Contributeur(s)
rwloulou77ramses2Dinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rw rwicon_post
Qu'avez vous en remises grossiste ??
loulou77 loulou77icon_post
Plus grand chose, si j arrive a 2%, c est le bout du monde, je commande environ 55ke par mois, en exclusif.
rw rwicon_post
pour une valorisation de stock pour cession selon les remises labo, que fait on pour le vigneté ? Y a t'il remise légale est de combien? Et si les titulaires ont plus ? ex qui de doliprane upsa..... des dépolabos, des directs labo ????
loulou77 loulou77icon_post
Cession : norme anip
ramses2 ramses2icon_post
cession = arnaque pour l'acheteur et tout benef pour le vendeur , même avec la norme ANIP et je dirais même à cause de la norme ANIP
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je dirais que tout dépend du stock (qualitatif et quantitatif). L'acheteur perd sur les remises réelles obtenues et le vendeur perd sur les nfp qui peuvent être nbrx...
Le point sur lequel il faut insister est d'avoir des stocks en adéquation avec les ventes de la pharmacie (éviter de se retrouver avec 2 ou 3 ans de stock pour certains génériques, avoir les compresses en pagaille ou encore des stocks de lecteur glycémique à la pelle...)
loulou77 loulou77icon_post
deja, bien preciser no commande directe a compter du compromis sauf accord avec acheteur sur des points bien precis,
apres rien n est parfait, mais question date peremption ou ne se fait plus, anip: c est implacable : j ai comme ca evité 20ke de produits partis directement à la benne ou presque.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 997

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques