Index du forum »»  L'installation »» banque

banque#13236

2Contributeur(s)
rwgelule70
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rw rwicon_post
Peut on voir les banques avant la signature du compromi ? avec l'offre d'achat signée ou un projet de compromis ? Quel délai faut il mettre pour la levée des conditions suspensives ? 2 mios ? Car si l'on veut négocier, il nous faut du tps ?? Je prend info et astuce
gelule70 gelule70icon_post
pour avoir passé certaines de ces étapes :

- voir les banques avant le compromis oui mais avec des docs qd même : prévisionnel, DAS,..... moi j'y suis allé sans compromis ni projet de compromis...mais le prix de vente était sûr

-pour la levée des conditions cela dépends moi cela m'a pris 1.5 mois (décision banque, démarche assurance)

-pour la dernière des conditions suspensives c'est ton dossier à la réunion de l'ordre donc renseigne toi sur les réunions car pas tous les mois

-pour négocier avec les banques tu as le temps car le jour de la levée des 1ères conditions suspensives (accord banque et assurance) il ne te faut qu'un accord de banque mais pas forcement celle avec laquelle tu travailleras ce qui te laisse le temps après de négocier avec les banques

voili voilou pour une 1ère approche bonne chance ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 164 780

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques