Index du forum »»  Salaires »» Garde 1 er janvier

Garde 1 er janvier#13192

4Contributeur(s)
helManagerrespublicamorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
hel helicon_post
Bonjour,

Je suis préparatrice en officine. Je travaille le 1er janvier de 10h à 13h.
Pouvez-vous m'indiquer le taux horaire pour ces 3 heures + repos compensatoire?

Merci d'avance de votre réponse.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Je te propose de lire ça d'abord ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67

Et s'il te reste des questions...

Tu verras qu'en fonction de ton temps de travail, du fait que ce soit une garde à volets ouverts ou fermés, c'est différent.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
respublica respublicaicon_post
L'intitulé de la question est " garde du 1er janvier" ; récemment un autre intervenant avait déjà posé une question concernant une garde le jour de Noël ; il est peut être utile de rappeler que , conventionnellement , même si être de garde à Noël ou Nouvel An, contrarie généralement plus que de l'être le 11 novembre ou un dimanche pluvieux d'automne, la rémunération reste la même dans tous les cas ;-)
morpho973 morpho973icon_post
Maintenant, libre au titulaire de considérer que ces jours fériés sont particuliers et méritent plus.

Je suis de garde à Noël, je la ferais seule en tant que titulaire, comme j'en ai fait plusieurs en tant que salariée.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 437

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques