Index du forum »»  Etre titulaire »» Stationnement

Stationnement#13182

4Contributeur(s)
LoAsaumixsyncmasterduche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
LoA LoAicon_post
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai besoin de vos conseils...
Je m'installe dans quelques jours dans une ville densément peuplée et après avoir étudié toutes les solutions, je n'ai pas d'autre choix que de venir en voiture.
Il y a un portail (fermé, cassé) sur le côté de ma pharma qui donne sur un bout de terrain faisant partie de la pharma. Devant le portail : un bateau. Normalement, personne n'a le droit de stationner et il y aurait une tolérance pour que je m'y gare (ou au mieux, que je fasse réparer le portail pour me garer dans le terrain).
Or, il y a en permanence des voitures qui s'y garent, illégalement.
Que puis je faire pour les faire partir ?

J'en ai parlé au titulaire qui me vend et il m'affirme que c'est de battre contre des moulins à vent :
- la fourrière : ils viennent pas toujours et ça n'a dissuadé personne
- mettre un plot : les gens le poussent et se garent
- un "interdiction de stationner" est affiché avec la plaque d'immatriculation du pharmacien actuel mais ça ne change rien

Que faire svp ?
Puis je appeler la mairie pour qu'ils mettent je ne sais quel marquage au sol ??
Merci
saumix saumixicon_post
répare le portail et ferme avec une grosse chaine et un cadenas...bloque la rue en te garant en double file et attends la police et la fourriere.......tu fera déplacer le bon véhicule....
c'est chouette , tu auras des copains dans ton voisinage!!!!( pour les clients , c'est une autre affaire...)
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Citation : LoA 
- la fourrière : ils viennent pas toujours et ça n'a dissuadé personne


ils ont sans doute trop d'argent pour se permettre de refuser de travailler. Mais même si la fourrière ne vient pas, ça n'empêche pas la verbalisation par la police municipale.
duche ducheicon_post
J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers....
Si tu a des difficultés à te garer tes clients aussi, ne serait il pas plus judicieux de transformé ce bout de terrain en parking pour ta clientèle suivant l'adage "no parking no buisness" et toi de te garer plus loin et finir le trajet à pied ?
Ce sera doublement profitable pour ton CA et pour ta santé !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 690 553

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques