Index du forum »»  Etre titulaire »» Formation

Formation#13144

3Contributeur(s)
lavrillekhaloudaJM_Refalo
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour

Je tourne toujours un peu autour du même sujet mais voilà, j'aimerais faire les choses comme elles doivent être faites concernant la formation, pour moi même et pour mes employés.
Je me suis inscrite sur le site du DPC en juillet dernier et depuis je n'y comprends rien sur ce que je dois faire. Choisir un thème? Ou bien choisir un organisme et suivre ses formations quel que soit le thème?
A quelle fréquence?

Merci de me répondre en MP si vous citez des noms mais chez qui suivez vous vos formations agréées, et merci de me dire comment m'y prendre ce n'est pas clair sur le site

PS : je veux faire uniquement des e-formations

merci à tous

Message édité par : lavrille / 01-09-2013 22:05

khalouda khaloudaicon_post
bonjour

bon j'ai recu la reponse de ocpa pl, ils prennent en charge finalement que 220 euros sur les 290 euros

donc la difference c est pour moi????

de plus d'apres le comptable , l'absence de l'assistante ne sera pas compensée

donc je dois payer l'assistante normalement
est ce normal ??

merci
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Pour Lavrille : connectez-vous à votre compte sur mondpc.fr et dans rechercher mettre les paramètres Pharmacien Libéral et non-présentiez vous devriez n'avoir que les e-learning pour les pharmaciens titulaires.
Après quoi il faut probablement un certain temps pour passer en revue tout ce qui est proposé et faire votre choix. Je ne peux pas plus vous aider, je ne propose pas d'e-learning.

Pour khalouda : la facturation de l'organisme est supérieure à la prise en charge de l'OPCA-PL, c'est un critére pour vous dans le choix de la formation.
Après, il faudrait savoir si c'est du DIF (le salarié a demandé à suivre cette formation en utilisant son DIF acquis) ou du plan de formation (l'employeur envoie son salarié en formation) dans ce dernier cas en général OPCA-PL indemnise la pharmacie 70€ par jour en plan de formation pendant le temps de travail (mais peut-être pas pour les DU)
Jean-Michel Refalo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 752

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques