Index du forum »»  Etre titulaire »» Décret SPFPL

Décret SPFPL#13132

11Contributeur(s)
jytrieppharmaceuticDinosorus5CHcosmoIIIbloulou77quentinrutuFoNparacelsus69Pharmabenpoussin_arverne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
loulou77 loulou77icon_post
Ceux qui exploitent en cascades une trentaine de pharmacies en selas??? Pad moyen de contourner via les spfpl ?? Montages scabreux certes mais je pense qu ils peuvent contourner, qu en pensez vous ?
jyt jyticon_post
Citation : poussin_arverne 

L'Ordre a prévenu qu'il ferait le ménage. S'il tient sa promesse, il y aura de belles affaires à faire ...

Titulaires minoritaires exploités des SELAS : le moment est venu de reprendre la main à peu de frais sur votre destin. Je dis ça pour les courageux.  


J'aurais aimé, malheureusement mon poussin, une fois de plus, tu n'a rien compris au film, il ne leur a pas fallu deux ans pour comprendre comment contourner cette loi aux investisseurs avides :-(
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : loulou77 

Ceux qui exploitent en cascades une trentaine de pharmacies en selas??? Pad moyen de contourner via les spfpl ?? Montages scabreux certes mais je pense qu ils peuvent contourner, qu en pensez vous ? 


On verra bien Loulou. Ce devrait au moins freiner les pharmaciens honnêtes. Les autres finiront bien par tomber, pour ça ou pour autre chose ...

J'ai déjà une copine qui est en train de racheter 45% des parts de sa pharmacie pour atteindre la majorité. Ça ne vaut plus rien pour les investisseurs, elle est en train de réaliser une excellente affaire.
jyt jyticon_post
On trouveras toujours quelques investisseurs un peu léger, mais il ne sont pas légion, la plupart ont eu le temps de se retourner en deux ans, soit en régularisant, soit en contournant la loi.

Maintenant ta copine, si c'est dans sa mentalité d'arnaquer l'investisseur avec qui elle s'est lancée,..................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Edit : Modéré : les agressions personnelles sont hors charte. ==> http://www.pharmechange.com/static.php?op=charte.html

Message édité par : Manager / 11-03-2015 07:40

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 100 722

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques