Index du forum »»  L'installation »» Implantation Nuxx

Implantation Nuxx#13123

7Contributeur(s)
Pharma91mycologlilithDinosorus5CHJezek89bibi77340Lysa
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharma91 Pharma91icon_post
Bonjour,

Connaissez-vous les conditions d'implantation de Nuxx en terme de quantité de gamme et de remise.
Je peux en faire par mon groupement mais je ne connais pas les produits leader de la gamme et les remises sont très variées selon les produits (de 19 à 35 % de remise) ce qui fait qu'à 35% je peux suivre les prix PZG de LG P i, mais à 19 % c'est impossible.

D'ailleurs savez vous ce qui tourne le mieux dans leur gamme : je pensais à l'huile pro, à la crème de jour, à la crème main et au stick lèvre.
N uxu r iance et merveill i a n ce sont elles incontournables ?

Merci
mycolog mycologicon_post
Le gel nettoyant marche bien, toute la gamme miel en général.
lilith lilithicon_post
ne fais pas la gamme bio. Elle ne marche pas bien
Pharma91 Pharma91icon_post
Merci pour ses premiers éléments.
La gamme nu xu ri an ce et me rv eil an ce tournent ils bien chez vous ? Ça les fait a des prix plus importants que le reste de la gamme !
Ayant une clientèle âgée, je me tâte a essayer nu xu ri an ce, mais au vu des ventes des équivalents chez Av ou RP, c'est des petites rotations...
lilith lilithicon_post
Tu ne peux pas comparer des gammes dermato et une gamme plaisir.
Va pour la boîte verte..
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
J'avais de bonnes rotation sur lotion tonique, crème fraiche, rêves de miel et nirvanesque et l'huile prod.
Je confirme que la gamme bio est bof.
Jezek89 Jezek89icon_post
@ Pharma91 : Tu es dans quel groupment ?

Nous on la travaille mais elle est en forte baisse depuis qu'elle est dans la para du L. ( à 15 km de chez nous) Il flingue réguliérement les leaders (déjà à prix cassé) en faisant des promos. Ex samedi -20% sur toute la para en bons d'achat à valoir sur le magasin.Total on fait le conseil une fois et les clients font le plein la bas.
G6K
bibi77340 bibi77340icon_post
Je valide la gamme bio est bof bof

Comme d'autres ont dit, reve de miel, l'huile prodigieuse, et nuxe body.
Mais j'aurais tendance à dire que ca depend de ta clientele....
Lysa Lysaicon_post
Je te conseil d'aller voir sur ce genre de sites...
Ca te permet de voit les "produits du moments" par labo, en fonction de l'âge, etc....
A exploiter!

http://www.beaute-test.com/top_produits.php

Peu scientifique mais bon indicateur....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 917 737

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques