Index du forum »»  Les inclassables »» Les pansements en pharmacie

Les pansements en pharmacie#13103

2Contributeur(s)
Sherlocksaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Sherlock Sherlockicon_post
Bonjour à tous!

Dans le cadre de mes études je réalise actuellement un rapport sur le marché des pansements en France et principalement en pharmacie.

En quête d'informations c'est à ce titre que je me tourne vers vous pour obtenir vos impressions et remarques sur le sujet. Celà me sera d'une aide considérable!

Pour celles et ceux qui travaillent en pharmacie ou ont des connaissances sur le sujet je me permets de vous poser les questions suivantes:

- Quelles sont les marques qui se vendent le plus? (d'après mes premières recherches Urgo serait n°1)

- Quels facteurs peuvent expliquer cette réussite?

- Quelles sont les innovations récentes et celles qui sont attendues sur le marché du pansement?

- Quelles sont les charactéristiques clées que tout pansement se doit de possèder?

- Les consommateurs ont ils souvent recourt au conseil d'un pharmacien dans leur choix de pansements?

- Mis à part le prix quels sont les autres facteurs décisionnels des consommateurs dans leur choix d'achat de pansements?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et avis sur le sujet qui m'aideront beaucoup à établir un rapport cohérent.

Alex
saumix saumixicon_post
pour une étude de marché , consulte le LEM..( les entreprise du médicament...)

crois moi un industriel qui ne suit pas son marché , ça n'existe pas!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 698

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques