Index du forum »»  Les inclassables »» Les nouveaux salariés de la pharmacie

Les nouveaux salariés de la pharmacie#13099

3Contributeur(s)
nigiroWhoopsBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
Pour publier ce genre de message, c'est bien de demander l'autorisation au grand-chef, Manager. Ca devient obligatoire quand on présente ses adresses.
nigiro nigiroicon_post
Il n'y a aucun élément dans la charte qui précise ce détails. Je suis un fâché que le message a été supprimé d'une telle manière, pas de message m'avertissant, et une réponse pas très adapté. Mais sans doute est ce un résumé de l'ambiance qui peut régner ici ?

Je souhaitais juste prendre des avis pour deviner un peu l'avenir de l'officine. Voir aider certains avec de nouvelles idées, de nouvelles personnes. Là je trouve ça vraiment limite.
Bixente64 Bixente64icon_post
Je plussoie Whoops.

Lorsque je viens chez quelqu'un, poli, je sonne, j'attends que l'on me dise d'entrer et une fois à l'intérieur, j'évite de mettre mes pieds sur le canapé.

Que quelqu'un pousse ma porte, pénètre dans mon domicile, se vautre sur mon canapé et qu'il vienne ensuite me dire que certes, la porte était ouverte, mais qu'il est déçu de la qualité de mon accueil... Il ne faut pas pousser non plus.

Ceci mettant un point final, me concernant à cette intrusion.

Mais vous pouvez, si vous jugez l'ambiance de ce lieu propice à discuter, demander via la module "contact", son accord au maître de ces lieux et, une fois son accord acquis, remettre votre prose en ligne.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.