Index du forum »»  Etre titulaire »» Utilisation de LGPI

Utilisation de LGPI#13064

5Contributeur(s)
Franciscotrebuchettelilithrequindesboisloulou77
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Francisco Franciscoicon_post
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ma requête, donc bon je vais tenter ici !

Je suis étudiant en Pharmacie en 4ème année, j'ai commencé à travailler en officine seulement depuis juin, si non ma seule autre expérience en officine était mon stage d'initiation en 2ème année.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, travaillant avec LGPI, seraient prêts à me donner quelques explications concernant les différents cas qu'on peut rencontrer au comptoire et comment les prendre en charge sur LGPI ??


A commencer par les vignettes avancés :)
Je sais que pour avancer une vignette (sans ordonnance) il faut aller en vente puis choisir dans le menu déroulant de gauche "avance produit" mais ensuite quelles sont les opérations à faire quand :
1) on ne fait pas payer le client
2) on veut faire payer le client

Voilà pour ma premiere question, je vous serai très reconnaissant de votre aide car j'ai quand même envie d'être un minimum compétant pour ma première expérience dans une pharma....

Bien cordialement,
Francisco
trebuchette trebuchetteicon_post
Bonjour, alors lorsque tu avance un produit, en effet il faut faire defiler le bandeau de gauche mais tu ne pourras pas faire regler ton client, sinon ce n'est pas une avance de produit! Si tu souhaite le faire regler, il faudra soit faire une vente directe et faire defiler le bandeau de liste 1, 2, stup... jusqu'au nr et valider ta vente jusqu'à la fin soit faire un htp avec le nom d'un medecin ( comme si tu avais une ordo!) , mais dans ces cas ce n'est pas une avance de vignette!
Francisco Franciscoicon_post
Merci pour ta réponse !
Quelques questions encore :