Index du forum »»  Etre titulaire »» ECRAN PUBLICITAIRE LED

ECRAN PUBLICITAIRE LED#12947

7Contributeur(s)
ERNAMsaumixMarc0001nhl1967loulou77Theriaque2Whoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ERNAM ERNAMicon_post
Bonjour

J'envisage d'installer un écran LED dans une vitrine de 70 cm de large.

Certains d'entre vous l'ont-ils fait? En êtes vous satisfait? Une idée du prix? Qui fournit le média?

Merci de m'éclairer

A+
saumix saumixicon_post
avant les écrans , on m'installait des panneaux de pub en vitrine et j'étais rémunéré pour ça , parfois en unitées de vente....et je gagnais un peu d'argent....
aujourd'hui les fournisseurs d'écrans veulent inverser le flux financier: je devrais payer la location de leur bidule au lieu d'etre payé comme auparavant !!!
j'ai un principe: ne rien accepter qui augmente mes dépense ,accepter tous les revenus supplémentaires !!!
par expérience , l'argument " la hausse des ventes grace à nos outils " n'apporte pas ou pas assez de hausse des gains pour couvrir les frais de location
aux gains perdus en frais de location , je prefere les gais gardés sans frais de location....
h.p
ERNAM ERNAMicon_post
J'entends bien...
Comme toi je pense à ce que ça peut me couter, mais encore plus à ce que ça pourrait me rapporter!
Puis ce serait un truc qui me ferait bien kiffer!
Marc0001 Marc0001icon_post
Bonsoir,
Belle definition de l'investissement : 0 depenses et 100 % revenus..
;-)

néanmoins, pour les écrans de communication, c'est un vaste sujet... :-D


Citation : saumix 

avant les écrans , on m'installait des panneaux de pub en vitrine et j'étais rémunéré pour ça , parfois en unitées de vente....et je gagnais un peu d'argent....
aujourd'hui les fournisseurs d'écrans veulent inverser le flux financier: je devrais payer la location de leur bidule au lieu d'etre payé comme auparavant !!!
j'ai un principe: ne rien accepter qui augmente mes dépense ,accepter tous les revenus supplémentaires !!!
par expérience , l'argument " la hausse des ventes grace à nos outils " n'apporte pas ou pas assez de hausse des gains pour couvrir les frais de location
aux gains perdus en frais de location , je prefere les gais gardés sans frais de location....
 
saumix saumixicon_post
pour payer la " location " d'un écran , il faut vendre les produits qui y sont présentés , en couvrant le cout de la location , le salaire du vendeur supplementaire , et te faire réaliser un bénefice substanciel !! est tu maitre des pubs présentes?? dans mon quartier de musulmanes voilées en mode traditionnel , une pub pour oenobiol solaire serait stérile en volumes de ventes !!! quand je vous conseille d'éviter les dépenses stériles et inutiles , je vous parle de mon expérience professionnelle......je vous déconseille donc tout gadjet couteux et inutile !!
une borne de mise a jour carte vitale est bien plus utile pour mettre les ALD ou CMU à jour et eviter des impayés , par exemple...
h.p
nhl1967 nhl1967icon_post
Donc en gros, tout dépend de la situation et du contexte quoi ... : centres Co, gares, zones touristiques/de passage ;-)
Marc0001 Marc0001icon_post
Bonjour,
je suis d'accord avec vous, le bon sens doit rester maitre...

Pour la petite info, avez vous mis en place le système de MAJ des cartes Vitale au comptoir?


Citation : saumix 

pour payer la " location " d'un écran , il faut vendre les produits qui y sont présentés , en couvrant le cout de la location , le salaire du vendeur supplementaire , et te faire réaliser un bénefice substanciel !! est tu maitre des pubs présentes?? dans mon quartier de musulmanes voilées en mode traditionnel , une pub pour oenobiol solaire serait stérile en volumes de ventes !!! quand je vous conseille d'éviter les dépenses stériles et inutiles , je vous parle de mon expérience professionnelle......je vous déconseille donc tout gadjet couteux et inutile !!
une borne de mise a jour carte vitale est bien plus utile pour mettre les ALD ou CMU à jour et eviter des impayés , par exemple...
 
saumix saumixicon_post
l' investissement ideal 0% dépenses 100% revenus est rare...mais il est preferable à 100% investissement 0% de revenus!!
au teps du franc , j'avais loué un distributeur de préservatifs : 120francs/mois HT , et il me débitait...12 boites /mois à 10francs piece!! compte tenu du prix des boites j'aurais du en vendre trois fois plus pour commencer a etre rentable......
et en prime , au bout de trois mois on m' arrachais le distributeur du mur avec un pied de biche , retrouvé défoncé pour 100francs sur un terrain vague...
h.p
loulou77 loulou77icon_post
je me suis banané avec novax il y a 15 ans, cout sur 5 ans 25000 francs, gains : 0.
on ne mit reprendra jamais !!!!!!
Theriaque2 Theriaque2icon_post
@marc 0001

Peux tu m'en dire plus sur la MAJ de la CV au comptoir ?
Mon éditeur de logiciel ne m'en a jamais parlé, je pensais donc que ce n'était pas possible, mais cela me serait bien pratique.

merci
saumix saumixicon_post
mise a jour avec un boitier fabriqué pa xiring , avec un accord signé avec ta CPAM pour te connecte au systeme..contacte y le service relations avec professionnels de santé...
c'est tres rapide de remettre a jour les ALD et les CMU ( voire les mutuelles fonctinnaires ) quand les dates sont dépassées....plus de discution ou de litige , la mise à jour fait loi!!!
h.p
Marc0001 Marc0001icon_post
Alors,
Quand vous êtes équipé par des LSV prium 3S, vous pouvez rajouter une petite clé qui permet de faire la MAJ au comptoir.
Il faut :
- Avoir des LSV prium,
- Rajouter les "clés" dans les lecteurs ou vous faite des tarifications,
- Souscrire un contrat de service avec X I _ R I N G,
Pour mémo c'est gratuit jusqu'à fin juin ( enfin le cout est offert pendant 2 ans si vous souscrivez avant fin juin et que vous conservez la borne )

et bien sur, il faut un logiciel de gestion de pharma compatible.

Donc je vous invite à prendre contact avec votre informaticien..

Et voila...

Citation : herveric 

@marc 0001

Peux tu m'en dire plus sur la MAJ de la CV au comptoir ?
Mon éditeur de logiciel ne m'en a jamais parlé, je pensais donc que ce n'était pas possible, mais cela me serait bien pratique.

merci 


Message édité par : Marc0001 / 07-06-2013 18:02

Marc0001 Marc0001icon_post
Faut avouer que Novax a fait mal...
je pense que c'était en Euro.. :-|


Citation : loulou77

je me suis banané avec novax il y a 15 ans, cout sur 5 ans 25000 francs, gains : 0.
on ne mit reprendra jamais !!!!!!
 


ERNAM ERNAMicon_post
ok donc novax intervenant à éviter
quels sont les intervenants sérieux sur le créneau?
saumix saumixicon_post
fais le toi meme...achete un écran et affiche ta selection de produits , et mesure ton retour sur investissement en calculant le nombre de ventes supplémentaires.....
et choisi tes produits en fonction de ta frequentation...
h.p
Whoops Whoopsicon_post
Citation : ERNAM 
ok donc novax intervenant à éviter

En ce qui concerne Novax, tu n'as plus rien à craindre... ;-)
ERNAM ERNAMicon_post
Bon, j'ai rencontré un premier prestataire peu convaincant, il est prêt à m'installer le matos mais pour le média à diffuser, il me propose rien...Bref, wait and see!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 585

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques