Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » Coeff et ancienneté en temps partiel
AuteurCoeff et ancienneté en temps partiel
pharmacienne2013
2  

pharmacienne2013
  Posté : 31-05-2013 16:16

Bonjour,

Je vais surement poser une question bête, mais tant pis:
Est-ce que les augmentations de coeff et d'ancienneté sont les mêmes en temps partiel qu'à temps plein?

Si je travaille à 80% seulement, je vais quand même être augmentée de 3% après 3ans? Et mon coeff passera de 400 à 430 au bout d'un an?

J'ai eu ma thèe en juin dernier, le changement de coeff sera sur le salaire de juin prochain ou de juillet prochain?

Merci!!

Manager
16870       
 Administrateur

Manager
  Posté : 01-06-2013 07:10

Oui et oui.

Les changements de coef sont liés à la durée d'exercice, pas à la durée du travail.
Pour la prime d'ancienneté il est tenu compte de la date d'embauche, en revanche son calcul intègre la durée du travail.
Autrement dit : l'augmentation de 3% intervient bien au bout de 3 ans mais son montant intègre la durée du travail.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

pharmacienne2013
2  

pharmacienne2013
  Posté : 02-06-2013 12:12

Merci!
Je pensais que c'était une augmentation après un an à 35h. Bonne nouvelle donc!

choupon
54    

choupon
  Posté : 10-08-2013 10:05

Bonjour,

Je voudrais reprendre le fil de la discussion.
Le calcul de la prime d'ancienneté. Si je reprends après un congé de maternité le 08 du mois :doit-je avoir ma prime d'ancienneté complète sur le salaire de base d'un mois complet ou sur le salaire moins les 8jours de conge de maternité.

Merci pour les réponses

Bon week-end?

Manager
16870       
 Administrateur

Manager
  Posté : 10-08-2013 10:40

Normalement les primes d'ancienneté sont versées au prorata .

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 40
Membre(s) : 0
Total :40
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC