Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Petits boutons dans la bouche d'un enfant de 3 ans

Petits boutons dans la bouche d'un enfant de 3 ans#12803

9Contributeur(s)
AstangaDinosorus5CHMKIIIapotidu78rutuFoNpharmitami89GalienneAleatoire
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Astanga Astangaicon_post
Qu'auriez-vous conseillé ?
Merci
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Par bouton entends tu petite aphte ?
J'aurais proposé un borax en 5CH et le pansement liquide pour petite plaie buccale ur..go...
Tu as aussi le gel junior bloxo...
Sinon ca peut finir pas passer tout seul, a voir selon la gêne!
Pas facile sans voir :#

Message édité par : Dinosorus5CH / 15-04-2013 23:43

MKIII MKIIIicon_post
Varicelle
vih
herpes
pemphigoïde bulleuse
lyell buccal
...


apotidu78 apotidu78icon_post

Dommage que le docteur House est pris sa retraite :-o
rutuFoN rutuFoNicon_post
Mycose buccal?
>>>> docteur
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
pharmit pharmiticon_post
cela m'est arrivé deux fois en peu de temps qu'on me montre une boule bien blanche sur la muqueuse buccale de la lèvre inférieure qui ressortait nettement et donc ne ressemblait pas à un aphte et qui d'ailleurs ne piquait pas et ne faisait pas mal, une fois c'était un adulte une fois un enfant.
j'ai donné de l'e..d.il et du pans...l car ils voulaient à tout prix quelque chose mais j'ai insisté sur la consultation.
Ce que j'ai vu sur internet sur quelques textes de dermato ne ressemblait pas à ce qu'on m'a montré. :#
ami89 ami89icon_post
Peut-être du bicarbonate de sodium plutôt que de la chlorhexidine à ce moment là. :-?
Galienne Galienneicon_post
Penser aussi à regarder s'il n'y a pas des petits boutons sur les mains ou les pieds. Le syndrome pieds-main-bouche est assez fréquent chez l'enfant, et dûe à un virus. Il n'y pas grand chose à donner.

L"éludril chez l'enfant, çà pique un peu (présence d'alcool). Je lui préfère le paroex.
Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : Galienne 

Penser aussi à regarder s'il n'y a pas des petits boutons sur les mains ou les pieds. Le syndrome pieds-main-bouche est assez fréquent chez l'enfant, et dûe à un virus. Il n'y pas grand chose à donner.
 


+1 c'est un grand classique

À la Dr House faut verifier que ce soit pas le signe de Koplik pathognomonique de la rougeole.