Index du forum »»  La taverne »» la vérité sur les génériques

la vérité sur les génériques#12768

5Contributeur(s)
potarde17pharmaceuticDaniel2ami89lili33
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
potarde17 potarde17icon_post
Et oui, c'est la une de l'Express !

J'ai découvert ça tout à l'heure par hasard chez le marchand de journaux du coin.

Et en sous-titre : un médecin a écrit un bouquin à ce sujet .....encore un qui va se faire un max de gros sous en racontant des conn.ries.

Génial, on va se régaler cette semaine :paf
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Oui, je n'avais pas été informé.. C'est mon père qui m'a envoyé le texte.. Une super semaine s'annonce.. Encore un toubib qui a reçu des " cahuzos" pour faire la promo des auto-génériques de sanopi..
pharmaco
potarde17 potarde17icon_post
Je n'ai pas lu l'article, pas envie de dépenser des sous pour me faire du mal ....
Le médecin parle des auto génériques de Sanof. ?
lili33 lili33icon_post
Je suis écoeurée!
Quelles sont les volontés politiques vis à vis des pharmacie(n)s pour les années à venir? ?

Bonne semaine à tous ;-)
Daniel2 Daniel2icon_post
la POLYPIL de demain c'est l'activité physique et sportive à tout âge pour traiter l' ...hypertension , le diabète , le vilain cholestérol lol , le surpoids...etc... de surcroit sans effets délétères. La santé en france c'est 12 % du P.I.B. alors que l'ensemble des pays de l'OCDE sont à 9%...il faut arrêter de servir l'industrie et le reste... pour creuser le trou !!
Un tableau prospectif de l'assurance maladie montre que l'espérance de vie n'augmentera plus dans quelques années mais que la morbidité touchera les 30-45 ans.!!??
.....Vivement l' Assurance Santé pour tous avec des professionnels formés pour faire de la prévention primaire.. :=! :=!
Daniel2 Daniel2icon_post
Allez un peu de lucidité !! lol
http://www.formindep.org/Merci-la-HAS.html :# :# :#