Index du forum »»  Les inclassables »» Est-ce qu'il va bientôt aller en taule ?

Est-ce qu'il va bientôt aller en taule ?#12712

6Contributeur(s)
syncmasterpharmaceuticbecanneDinosorus5CHBixente64loulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.estcequilvabientotentaule.com/

:b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b
:b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Il partagera sa cellule avec Cahuzac...
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
Tu ne voterais pas à gauche bixente64 ? :# :# :# lol, je ne suis pas inquiet, il reviendra.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharmaceutic 

Il partagera sa cellule avec Cahuzac...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Ou avec Tron.

C'est le pied !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : loulou77 

Tu ne voterais pas à gauche bixente64 ? :# :# :# lol, je ne suis pas inquiet, il reviendra.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Semper fidelis !

Moi non plus, je ne suis pas inquiet.... :b
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
loulou77 loulou77icon_post
il vaudrait d ailleurs mieux qu il revienne, sinon c'est pas hugo chavez ou apparenté qui prendra la place dans 5 ans, et celui en place ne repassera pas. :# :#
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Cette histoire de bettencourt, ça va faire pschitttt... Dans quatre ans, le pays sera dans un marasme socio-économique du à Françou et les français revoteront à droite.. Bon, j'aurai quatre de plus mais quel bonheur... Parce que là, c'est quand même grave la décadence... Tous ces blaireaux au gouvernement, quelle misère!!!
pharmaco
becanne becanneicon_post
c était mieux avant? ... à droite toute jusqu'au naufrage... vivement des gens intelligents et moins nombrilistes
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Droite et gauche meme combat... des marionnettes dirigées par les grosses fortunes
syncmaster syncmastericon_post
Citation : pharmaceutic 
Tous ces blaireaux au gouvernement, quelle misère!!!
 


Tu préférais donc Woerth, Boutin, Bertrand, Dati, Albanel, Estrosi, Kouchner, Alliot-Marie, Hortefeux? Sérieusement?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Largement... Les nouveaux sont bien pires, ils n'ont jamais faits de politique... Puis nous dans l'ouest on le connaît Ayrault... Rouge vif..
pharmaco