Index du forum »»  L'installation »» Dépassement ou pas ?

Dépassement ou pas ?#12706

10Contributeur(s)
morpho973riephumanben007lavrillepharmitsyncmasterdavid75ami89loulou77ramses2
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
morpho973 morpho973icon_post
J'ai une prescription pour un bouton mic-key avec rallonge.
En achetant au labo, si je vends au LPP je vends à perte mais vu le produit j'ai du mal à demander un supplément.

Si quelqu'un a été confronté au même problème il a fait quoi???
riep riepicon_post
faou paga !
humanben007 humanben007icon_post
tu es sûre d'être à perte!!!!!!

prix d'achat + tva 19.6% = environ 215€
LPP= 243€
tu gagnerais dans les 28€!!!!!

une fois de temps en temps tu ne feras pas ta marge mais bon .....comme tu le dis tu ne vas pas lui faire payer plein pot.....
lavrille lavrilleicon_post
Citation : humanben007 

tu es sûre d'être à perte!!!!!!

prix d'achat + tva 19.6% = environ 215€
LPP= 243€
tu gagnerais dans les 28€!!!!!
 


C'est pas ce que j'appelle une vente à perte...
pharmit pharmiticon_post
moi non plus!
morpho973 morpho973icon_post
C'est pas sur le bouton, mais sur les rallonges qu'on change toutes les emaines qu'on les vend à perte, et ça. C'est du consommable.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : morpho973 

C'est pas sur le bouton, mais sur les rallonges qu'on change toutes les emaines qu'on les vend à perte, et ça. C'est du consommable.
 


La personne a-t-elle une mutuelle? Elle prend peut être certains dépassements de ce style?
Si tu en achètes toutes les semaines tu n'as pas de remise, même un minimum histoire de rentrer dans tes frais?
Moi je tenterais d'appeler le commercial s'il y en a 1.

J'ai déjà été confrontée à ce problème avec des aiguilles de huber, c'est vrai que ce n'est pas normal qu'il y ait des dépassements à faire pour ne pas être à perte :-|
syncmaster syncmastericon_post
Bof... il y a pire: c'est quand le dépassement est interdit...
david75 david75icon_post
C'est comme en orthopédie...

Quand on ne veut pas de dépassement il faut acheter de telle sorte à ce que le LPPR laisse une marge ...

Sinon c'est avec son salaire que l'on paie le service et là on s'appelle Mère Thérésa ou l'Abbé Pierre.

Maintenant on a de nouveaux acteurs pour leur faire concurrence ... LPPR / 3 qui dit mieux ?
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
ami89 ami89icon_post
syncmaster, c'est sur lesquels que le dépassement est interdit?
Merci.
syncmaster syncmastericon_post
certains pansements, matériel pour diabétiques, nutrition orale...

Exemple, chez moi la semaine dernière: un patient se présente pour une ordonnance pour un kit lecteur de glycémie Accu Check Mobile + bandelettes:

le kit: prix grossiste 101.82€ HT prix limite de vente 107.55€ TTC
les électrodes: prix grossiste 34.60€ prix limite de vente 36.60 TTC

J'envisage d'écrire un courrier au service commercial du laboratoire Roche pour leur demander si chez eux aussi les gens travaillent gratuitement...

Message édité par : syncmaster / 22-03-2013 15:37

loulou77 loulou77icon_post
achat lppr/3 : attention à la qualité,
dernierement vu en station de ski : ceinture prix ttc 127€, coeff x 6, qui dit mieux :=! :=!
ramses2 ramses2icon_post
pas grave Loulou... Dans les sations de ski il n'y a que des gens qui ne connaissent pas la crise, vu le prix qu'il faut sortir pour une semaine de ski en famille..ils sont pas à 127 euros près.. :b
Donc les pharmas auraient tort de se priver...marges des phramacies de station: entre 35 et 40%?
loulou77 loulou77icon_post
par contre genouillere ouverte, le pharmaco etait raisonnable : 136€ remboursé 102€ :b :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 700 576

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques