Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Archive des ordonnances de stup

Archive des ordonnances de stup#12695

4Contributeur(s)
Antoine_pharmalavrillesyncmastergaellepat
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Coucou,

Ayant encore passé 20 bonnes minutes à trier mes photocopies d'ordo de stup comme entre chaque garde (oui je sais, classer à chaque fois c'est mieux) , je me demandais comment vous faites chez vous.
Nous on en est resté à ce qui était demandé naguere ( une feuillette plastique par malade , sauf pour les exceptions classés par medoc), je sais que ça a été assouplie et qu'on peut archiver par date je crois... Mais comme on est censé pouvoir le presenter en cas de controle....
Et cerise sur le gateau de ma question, comme pas mal on scannerise, est ce que qqn à contacter l'ordre pour savoir si l'archive du scan dans l'informatique pouvait suffire , sachant que le logiciel propose lors de la creation de l'ordonnancier des stups d'imprimer les factures , je pourrais trés bien les sortir en format pdf.

Voilou voilou, sinon je continuerais avec mes pochettes contenant trois ans d'ordo hebdomadaire de mr Trucmuch, quand elles n'explosent , ne font pas peter le classeurs ... A la old school quoi ;) :paf
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
lavrille lavrilleicon_post
Notre logiciel ne garde que 3 mois d'historique des ordos...donc obligé de garder la paperasse qu'on range par date, ça suffit.

L'ancienne titulaire a eu 1 contrôle et ce simple classement n'a pas causé de souci!
syncmaster syncmastericon_post
Classeur, classement chronologique, et le tour est joué.
gaellepat gaellepaticon_post
Archivage par nom du prescripteur, puis chronologique. + scan sur la facture.
Les ordo papiers sont gardées 3 ans.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
syncmaster syncmastericon_post
Citation : gaellepat 
Archivage par nom du prescripteur


Il me semble que ce n'est plus obligatoire. Mais rien ne t'empêche de continuer à le faire si tu le souhaites.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 072 634

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques