Index du forum »»  Salaires »» grille coef ??

grille coef ??#12671

3Contributeur(s)
anne-so59Managerbritty
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
anne-so59 anne-so59icon_post
bonjour j'ai commencé à travailler il ya 27 ans dans la meme officine. je suis encore au coef 290 avec bien sur ma prime d'ancienneté. cela est -il normal ?? est -ce que j'ai loupé le coche un moment donné?? j'ai été diplomé en 1993.
merci de me donner votre avis. je fais pas mal de chose dans l'officine et étant pas mal connue dans le quartier je ramène des clients, je fais meme les livraisons avec mon propres vehicule parfois en dehors de mes heures.
anne-so59 anne-so59icon_post
re bonjour en lisant d'autres posts et si j'ai bien compris j'ai du loupé le coche en 2008. j'ai changé de coef dec 2007 mais création de coef 300 en 2008 donc si j'ai bien compris ceux qui étaient a 290 passé automatiquement à 300 c'est bien ça??? j'ai bien compris manager ??
Manager Managericon_post
Excuse moi j'étais absent.

En fait il faudrait reprendre toute ta carrière pour voir s'il y a problème. Tes arrêts de travail, congés parentaux, etc

Auparavant les coefs à l'ancienneté de pratique étaient limités à 290. En 2008 ont été créés les coef 300 et 310.

Si tu es passé à 290 en 2007 et que c'était juste, le passage au coef 300 est conventionnellement prévu au bout de 6 années de pratique professionnelle dans l’échelon 290 soit en 2013 et 310 après 7 ans soit en 2020.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager Managericon_post
Je rajoute qu'il s'agit du minimum conventionnel ce qui n'empêche pas de discuter de son salaire ou/et son coef.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
anne-so59 anne-so59icon_post
merci pour ces renseignements .
de ce fait je passe à 300 en fin d'année. Patience ....
merci :=
britty brittyicon_post
Bonjour,
Par contre pour les" vieux préparateurs" ce n'est pas trop cool si l'on n'est pas payé au dessus de la grille....

en effet création des deux nouveaux coefficients en 2008 ce qui fait coeff 300 d'office mais encore 6 ans pour 310 alors que nous sommes bien au delà des 27 années d'expérience" récompensées".
pour ma part BP en 1978 !! :-( :-( ...
Manager Managericon_post
C'est même 7 ans...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 636

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques