Index du forum »»  Salaires »» majoration de salaire

majoration de salaire#12649

4Contributeur(s)
bettyboop84blinketteramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
bettyboop84 bettyboop84icon_post
bonjour, je travaille depuis quelques années dans un préparatoire sous traitant. je suis tombée sur un texte dans la convention collective qui dit :
Les préparateurs effectuant de façon significative et régulière des préparations des deux disciplines, allopathie et homéopathie, percevront une majoration de rémunération d'un montant égal à 25 fois la valeur du point conventionnel de salaire, cette majoration de rémunération n'entraînant aucune augmentation du coefficient.
quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie exactement; je fais des préparations allopathique toute la journée, est ce que je devrais avoir un salaire majoré par rapport a quelqu'un qui travaille en officine "classique" ou bien il faut aussi faire des préparations homéo ?
une explication de texte serai la bien venue, merci....
blinkette blinketteicon_post
Des preparations des 2 disciplines c'est pourtant assez clair.
bettyboop84 bettyboop84icon_post
Je suis apparemment bête pour comprendre une simple phrase mais chez moi on dis BONJOUR. effectivement c'est clair.
blinkette blinketteicon_post
Bonsoir,
Excuse moi si tu m'as trouvée sèche, il etait juste tard et je voulais juste que tu es une reponse rapide.
A bientôt sur le forum j'espere que je ne t'aurai pas refroidie et que tu continueras d'y contribuer.
bettyboop84 bettyboop84icon_post
merci, là ça va beaucoup mieux, je comprend.
bien sur que je continuerai a participer sur ce forum;On y apprend beaucoup de chose intéressantes . c'est un réel plaisir de lire les message de chacun , on se sent moins seul dans certaines situation...
ramses2 ramses2icon_post
par contre pour faire valoir ça c'est pas gagné! Si tout ce qui est écrit dans la convention était appliqué....
Manager Managericon_post