Index du forum »»  Salaires »» Fiche de paie en arrêt de travail

Fiche de paie en arrêt de travail#12639

3Contributeur(s)
AudiaudeAcide-Lyriqueramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Audiaude Audiaudeicon_post
Bonjour, j ai été en arrêt maladie pendant une semaine en janvier, et mon patron m à décompte ce montant de ma fiche de paie et m à donner une attestation de salaire pour que la cpam me paie , puis la mutuelle. En revanche étant cadre coef 530, avec un an d ancienneté, je pensais que mon patron avait OBLIGATION de me maintenir mon salaire selon la CCN. Qu en est il vraiment?
D autre part, je suis actuellement en arrêt maladie suite à un accident de travail depuis 3 semaines et la comptable m à encore dis que je ne toucherai pas mon salaire. DUR!!!
Pourriez vous, me donner les solutions pour que j appelle la comptable en lui prouvant qu elle ne respecte pas la loi.

Merci :b
Tout vient à point à qui sait attendre
Audiaude Audiaudeicon_post
personne ne peut m aider?? je suis vraiment désepérée, car apres plusieurs avis à doite a gauche, la comptable, ne veut rien savoir et me dis que je ne sais pas lire la CCN!!!
HELPPPP

merci
Tout vient à point à qui sait attendre
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
voir ici : http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=35

"Après un an de présence dans l'entreprise, en cas de maladie ou d'accident dûment justifié, le salaire net du cadre sera maintenu intégralement chaque mois pendant les 6 premiers mois sous déduction de la valeur des prestations dites en espèces auxquelles l'intéressé a droit pour la même période"

voir aussi ce post: http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11938&forum=3

En espérant que ça t'aidera ;-)
ramses2 ramses2icon_post
Citation : Audiaude 

personne ne peut m aider?? je suis vraiment désepérée, car apres plusieurs avis à doite a gauche, la comptable, ne veut rien savoir et me dis que je ne sais pas lire la CCN!!!
HELPPPP

merci
 

la comptable fait ce que le titulaire lui dit..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 071 400

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques