Index du forum »»  L'installation »» Projet Pharm / Evelyne Sanglier

Projet Pharm / Evelyne Sanglier#12489

9Contributeur(s)
zefpotarde17charles17loulou77RamonesERNAMTaneMahutaDinosorus5CHPhil75
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zef zeficon_post
Bonjour,

Cherchant à m'installer, je me demandais si quelqu'un était déjà passé par Projet Pharm / Evelyne Sanglier, et ce que l'on pouvait en penser.
La question a déjà été posée mais avec des réponses en MP... et je suis tout aussi curieux !

Merci des éventuelles réponses !
potarde17 potarde17icon_post
Je suis passée par son agence pour vendre ma pharmacie et j'en ai été tout à fait satisfaite. C'est une personne attentive à vous, ainsi que son équipe; ça date un peu mais franchement pour ma part ça a été un bon contact et une bonne transaction.
charles17 charles17icon_post
Méfie toi de l'animal sauvage qui dort en elle...
Moi j'ai connu un Francis Renard, il était filou, mais filou... Alors, un Sanglier, je te raconte pas les dégats si elle se met à charger.
Contacte moi en MP si tu veux des conseils vétérinaires. Ciao.
loulou77 loulou77icon_post
elle vous envoie les bons vœux avec sa photo ?
elle vieillit, mais reste photogénique !!!!
potarde17 potarde17icon_post
Non je ne reçois plus ses voeux, elle a du me perdre dans mes nombreux déménagements ;-)
Ramones Ramonesicon_post
Bon alors, j'ai connu cette personne il y doit bien y avoir 15 ans...Et chaque fois que je vois sa photo dans le moniteur, je dis un gros mot ! Cela résume l'estime que j'ai gardé de ses talents de négociatrice... :-?
ERNAM ERNAMicon_post
Je l'avais contactée il y a qq années pour vendre ma boite, elle avait alors refusé de me rencontrer ma boîte ne l'intéressant pas ( cité HLM, CA ~ 1M€ ) et surtout en me le disant d'un ton agacé et méprisant!

J'ai entretemps vendu. Je repére une annonce sur son site, je prends RDV (là elle veut bien me recevoir):
lors du RDV, certaines des boites qu'elle me propose sont déjà vendues (à son insu...)
elle me propose aussi des fonds de catalogue, à l'opposé de ce que je demande
je ne manque pas de lui rappeler qu'elle avait refusé de me rencontrer une première fois, et là elle commence à se confondre dans des excuses pipeau plus vaseuses les unes que les autres...

Bref, je rejoins l'avis de mes confrères au dessus...
TaneMahuta TaneMahutaicon_post
+1
du travail de Sanglier ;-)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je ne connais cette "Madame" et n'ai pas envie non plus de faire affaire avec...
J'ai pu vous raconter mes déboires avec certains transactionnaires dans un autre post et aimerais du coup voir ici plutot des bonnes experiences avec de bons transactionnaires...
Quoiqu'à force de voir les mauvaises pubs on finira par tomber sur les bons ;-)
J'ai eu l'occas de faire des visites avec certains qui m'ont paru plutot pas mal... Je ne sais pas s'il m'est autorisé de les citer et dans le doute je vais m'abstenir...
Bref ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu de mauvaises experiences...
A+

Dino
Phil75 Phil75icon_post
tres amusant la visite chez ce transactionnaire

Nous avons le droit , à son catalogue qu elle feuillette (pharmacies vendues dans les annees anterieures et pas forcement en vente

et sinon on m a juste proposé une pharmacie sur le 94 qui avait eu un controle secu et dont le CA etait faux ,ce que tout le monde savait ....

PAS SERIEUX
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 886 800

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques