Index du forum »»  Salaires »» changement de coeff

changement de coeff #12456

4Contributeur(s)
Pianiste1986Managerjojo2539preparateur
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pianiste1986 Pianiste1986icon_post
Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider : je suis payer au dessus de la grille (accord avec mon employeur a l'embauche), j'ai changer de coefficient en juillet ( 5 ans de diplome) , cependant mon employeur n'a pas voulu faire ce changement de coeff sur mon taux horaire sous prétexte que je suis déjà payer au dessus de la grille. A t'elle le droit ?
Je vous remercie
Manager Managericon_post
Changer le coef, c'est obligatoire. Après augmenter le salaire en proportion ça dépend de la rédaction du contrat de travail. L'idéal est de prévoir une indexation sur la valeur du point conventionnel mais peu y pensent au moment de l'embauche.

Il y a un élément qui est obligé d'augmenter c'est la prime d'ancienneté parce qu'elle est calculée sur le salaire de base conventionnel.

Peux tu nous dire comment est présenté le haut de ton bulletin?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Pianiste1986 Pianiste1986icon_post
Mon coefficient à bien changer mais pas mon taux horaire !
Il n'y a rien de spécial sur mon contrat de travail.
Sur le haut de ma fixe de paie il y a mon coeff et diplomée en juillet 2007.
C'est toutes les infos que j'ai.
En vous remerciant
jojo2539 jojo2539icon_post
En gros ce que je comprend c'est tu pourras demander une revalorisation de ton taux horaire correspondant à ton coefficient actuel lorsque l'augmentation du point aura atteint le montant négocié dans ton contrat de travail.
Manager Managericon_post
Donc au minimum tu devrais constater une augmentation de la prime d'ancienneté. Pour le reste il faut retourner au charbon.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
preparateur preparateuricon_post
tiens, regarde là :
http://lepreparateur.canalblog.com/archives/2013/01/17/26135395.html

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 140

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques