Index du forum »»  Salaires »» Augmentation du point 2013

Augmentation du point 2013 #12437

18Contributeur(s)
liliminiManagerGentianeramses2charles17preppharmpharma-espoirbeteafoinami89preparateurTheriaque2paulMKIIIloulou77Daniel2blinkettepotarde17lilith
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Non je ne trouve pas que tu exagères. C'est juste évident. Dans le privé les minimas sont des repères, c'est à chacun d'aller discuter son bout de gras, sinon il faut entrer dans la fonction publique.

Mais la valeur conventionnelle du point est malgré tout importante parce qu'elle sert de base à la fixation de différentes primes et indemnités et si, comme je le préconise, on intègre au contrat de travail une clause d'indexation sur la valeur du point, ça permet de conserver ce complément de salaire durement négocié, sinon gare à l'absorption...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Bonjour,

L'augmentation du point est elle effective dès maintenant ?

merci
paul paulicon_post
en général il faut attendre la parution au JO
ce qui prend souvent du temps
mais ca devrait etre rétro actif...........
MKIII MKIIIicon_post
Augmentation effective pour les titulaire adhérent à un syndicat, attente de la parution au JO pour les autres.
loulou77 loulou77icon_post
Augmentation pour la forme à tout mon personnel déjà largement au dessus de la grille, si ça passe largement, c est avec plaisir, surtout que mon bras droit, c est une préparatrice, ( on approche les 2000 euros net sans les primes qui représentent 2 mois de salaire) mais j adore ma nouvelle adjointe.


Message édité par : loulou77 / 30-01-2013 13:35

ramses2 ramses2icon_post
Citation : paul 

en général il faut attendre la parution au JO
ce qui prend souvent du temps
mais ca devrait etre rétro actif........... 


c'est rétroactif ou pas?
Daniel2 Daniel2icon_post
Pour moi c'est actualisé ce mois !
blinkette blinketteicon_post
Bonjour, si c'est retroactif comment ca se passe pour les cdd le mien finit le 28 février y aurais-je droit quand et comment?
Merci d'avance!
potarde17 potarde17icon_post
Ah Loulou 77 je te reconnais bien là ! Et ravie d'apprendre que tu adores ta nouvelle adjointe, me souvenant de tes galères d'avant !
loulou77 loulou77icon_post
Oui potarde17, je fais dans le cougar adjointe, que du bonheur.
lilith lilithicon_post
Ah..les vieux pots.....ca bosse, ca a de l' endurance, ca connaît son job et ca sait que les portables restent dans le sac, que ca doit bosser et non pas prendre des cafés....

J' avais pas envie de mettre la cédille ..... :-D

Message édité par : lilith / 01-02-2013 10:35

Manager Managericon_post
Sur la rétroactivité, il y a des discussions.

Selon l'expression consacrée : "L'extension des effets et sanctions des accords susvisés prend effet à compter de la date de publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par lesdits accords."

Pour moi c'est à la date de l'arrêté mais pour en avoir discuté avec des syndicalistes, ils considèrent que c'est rétroactif...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 895 709

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques