Index du forum »»  L'installation »» inventoriste: PAS L ANIP!

inventoriste: PAS L ANIP!#12370

14Contributeur(s)
LADELSramses2morpho973Agate91chouniePharma91TMPDinosorus5CHStepharma69melinedavid75GlenEaglesMKIIIalice75
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
david75 david75icon_post
Est ce que quelqu'un s'est posé la question de connaître le coût de l'inventoriste lorsqu'il doit se baser sur les factures pour établir le prix de chaque produit ?

En plus si vous regardez un peu en détail, les remises proposées par l'ANIP sont une moyenne des conditions obtenues par tranche de chiffre d'affaire. Une pharmacie de 1,5M n'achète pas en volume la même chose qu'une pharmacie de 3M etc... Les remises sont donc différentes et proportionnelles...

....

Je suppose que l'acheteur n'achète pas sa pharmacie pour 3 mois mais pour plusieurs années donc le décalage éventuel de prix sera lissé sur 12 ans.


Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
GlenEagles GlenEaglesicon_post
ANIP ou pas ANIP

A mon humble avis avec le protocle ANIP vous êtes tranquilles et vous ne vous retrouvez pas avec des nanards des copains du titutlaire ou des aberrations...

sur un stock de 80000 euros HT, ca va couter un écart de 3 à 4000 euros, négocier sur le prix de la pharmacie, c'est beaucoup plus simple...

GlenEagles
MKIII MKIIIicon_post
Tient, un peu de bon sens!
alice75 alice75icon_post
contacter les labos en amont pour prendre connaissance des remises, personnellement je trouve que c'est un travail de fou!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 007

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques