Index du forum »»  L'installation »» TAUX CB COMMISSION

TAUX CB COMMISSION#12353

13Contributeur(s)
LADELSGnoutosramses2MKIIInhl1967pharmitlavrillejytC_Alphapotard92Phosphorus9chpharmasunshineirtimid23
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Bonjour,

Je déterre ce topic afin de ne pas éparpiller les infos concernant un sujet maintes fois abordé, et d'actualité personnellement.

Qu'avez vous réussi à négocier en matière de commission CB?
Pourcentage?
Montant minimum ou pas?
Sur quels types de cartes?
Obtention de la gratuité des rouleaux?

Merci pour vos témoignages! ;-)

tuss
irtimid23 irtimid23icon_post
Bonjour,

Je viens de renégocier mon taux CB
J'étais à 0.35 sans minimum d'achat, sans commission fixe, je viens de passer à 0.31% MAIS hors carte hors UE 5 ( qui ne représente que 0.05% des CB CHEZ MOI ) ou la je suis à 1.54%.
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Merci pour ton retour irtimid23.

As tu négocié la gratuité des rouleaux de TPE? Certains confrères semblent y etre parvenus.

Je précise que je ne suis pas animé par un esprit de radinerie, loin de la. Cependant j'estime que les banques se gavent suffisamment sur la bête pour ne rien leur conceder.. :b .
tuss
irtimid23 irtimid23icon_post
Non pas de rouleaux gratuit pour moi
je suis au LCL et apparemment il ne font pas, je sais que la banque pop les donnes...
Après perso, le cout des rouleaux est tellement infime par rapport au reste des charges externes que je ne me suis pas battu pour ça.
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Tout à fait irtimid23, c’était juste "par principe". Mais effectivement ce n'est pas le point le plus important lors de la négo. Merci pour ton témoignage ;-)

tuss
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 935 737

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques