Index du forum »»  L'installation »» TAUX CB COMMISSION

TAUX CB COMMISSION#12353

13Contributeur(s)
LADELSGnoutosramses2MKIIInhl1967pharmitlavrillejytC_Alphapotard92Phosphorus9chpharmasunshineirtimid23
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
JE VIENS A LA PECHE AUX INFOS POUR LE TAUX DE COMMISSION CB ,pouvez vous me communiquer ce que vous avez obtenu? :# :#
Gnoutos Gnoutosicon_post
Nous avons obtenu 0.35 % et pas de minimum de montant.
ramses2 ramses2icon_post
0,4% pas de mini
MKIII MKIIIicon_post
0.5%, pas de mini, je paye mes rouleaux, 16€ ht de loc de TPE/mois, mais le changement c'est pour bientot.
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : MKIII 

... je paye mes rouleaux ...

Y en a qui ne payent pas leurs rouleaux ... ? :#
MKIII MKIIIicon_post
Ceux avec des petites pub au dos pour ta banque.
MKIII MKIIIicon_post
D'ailleur je profite de post pour vous demander la fiabilité de vos TPE puisque je compte acheter le prochain. Avez des soucis particuliers avec vos TPE (la batterie de mon ingénico est tombé en rade au bout de 6 mois et les batteries de sont garanties que 3 mois ce qui me pousse vers l'achat).
pharmit pharmiticon_post
0.3 mais ça à été dur dur!!!
lavrille lavrilleicon_post
0.35 sans minimum
Avec les arrondis ils semblerait que je sois plutôt à 0,36...
Ma banque ne m'a jamais proposé de rouleaux gratuits, même avec pubs au dos ;-)
LADELS LADELSicon_post
Merci pour ces réponses le montant annuel semble important ,pour ceux qui ont

obtenu moins de 0.45%: avez vous un ca annuel sup à 150k€ et votre panier moyen

CB est il sup à 21€?
ntnt
Je pense acheter un TPE ,mon mari qui a plusieurs boutiques les a tous achetés ,la

2eme année tu es déjà gagnant,les rouleaux je n'ai pas demandé,mais merci de l'info.
jyt jyticon_post
Oui me concernant mais j'ai commencé avec moins et à 0,35.

Je te confirme que l'achat est la meilleure option, les locations financières se font à des taux d'usuriers sur 4 ans ( même si elles te garantisse l'appareil ), d'où le choix d'un appareil fiable.
D'autre part, c'est écrit en petite ligne que vous devez dénoncer le contrat de location financière 6 mois à un an avant la date anniversaire par courrier recommandé sous peine de repartir pour un an et bis répétita si vous oubliez encore.
LADELS LADELSicon_post
BON,ça ne va pas du tout pour moi ,ma future banque me propose 0.45%,aprés négociation ,alors que l'ancienne banque où j'ai toujours mon compte,me propose la même chose d'emblée sans appeler sa hiérarchie!

Je vais laisser venir,mon TPE je vais l'acheter et je ferais bien ce que je veux avec mes flux de CB........

Toujours garder la main,bon sang!
LADELS LADELSicon_post
Alors je continue ma négociation,et une info qui peut etre utile à tous,le conseiller pro de mon ancienne banque m'expliquait que dans la négo le panier moyen est trés important,en fait il faudrait éviter de la faire baisser en dessous de 15€,car les pauvres banquiers reverSent beaucoup d'argent à carte bleue.

Je n'avais pas intégré cette notion.
jyt jyticon_post
Je confirme, c'est ce que m'a expliqué le responsable France de la monétique du LCL.

Ne mettez pas d'autant un pallier de prise de la CB, c'est anti commercial et pour gagner 5 euros par mois, vous risquez de froisser quelques clients.
C_Alpha C_Alphaicon_post

Ceci est le seul sujet recent que j'ai trouve sur la question... Pardonnez moi s'il y a un autre sujet pour pertinant

On parle bcp de "com CB" par les banque mais il existe plusieurs cas, n'est ce pas ?

Si c'est une carte francaise avec le logo CB, alors on paye le taux com CB comme discute ici. Cependant, s'il s'agit d'une carte etrangere VISA ou Mastercard, la com est souvent bcp plus elevee.

La banque ne le mentionne jamais mais ils prennent 3x plus de com sur ces cartes (injustement)

Quels com avez vous pour ces cartes Visa ou MC?
jyt jyticon_post
Aujourd'hui 0,3% comme pour le reste, la différence se fait chez moi pour les cartes American Express mais ce sont de très gros clients.
Une idée pour ceux qui vendent pas mal de parapharmacie............acceptez la carte Cofinoga.
lavrille lavrilleicon_post
0,29% pour moi (j'ai renégocié il y a quelques mois), pas de montant mini et quelle que soit la carte.
Les american express ne passent pas chez moi mais en 3 ans on m'a demandé une seule fois de payer avec cela et la personne avait une autre carte plus "classique" donc cela n'a pas posé de souci

Message édité par : lavrille / 23-01-2015 08:08

potard92 potard92icon_post
salut
combien ils prennent chez amex?cofinoga? :-)
Phosphorus9ch Phosphorus9chicon_post
0,3 % sans minimum
0 euros frais commissions
rouleaux gratuits !!!!
:-)
lavrille lavrilleicon_post
Ah mince dans ma renégo j'ai pas pensé aux rouleaux gratos :paf ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 988

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques