Index du forum »»  L'installation »» pharmadsl comment ça marche?

pharmadsl comment ça marche? #12292

2Contributeur(s)
LADELSmorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
Bonjour,je suis toujours à essayer de comprendre comment optimiser mon équipement téléphonique.
Je compte continuer avec pharmadsl pour les télétransmissions,mais pouvez vous me dire ce que cette ligne adsl peut supporter ,peut on aussi y brancher la borne de mise à jour carte vitale,le fax ,le tpe? Et je n'ai pas besoin de payer un abonnement à france telecom pour cette ligne?N'est ce pas?
Ensuite,je compte m'équiper en scanners,j'ai un devis,et suis étonnée du montant demandé pour juste les faire fonctionner 515€!!!!Avez vous paramétré tout seul ou sans a....d.....s vos scanners?

Tout étant fait pour que l on ne comprenne rien!!!!
morpho973 morpho973icon_post
en plus des scanners, il faut le logiciel Gedscan (sous All...dis).
LADELS LADELSicon_post
OUI dans mon devis il y a une émulation pour 1 poste le logiciel pour utiliser les scans,le prix des scans,et une prestation parametrage et installation qui me parait excessive à 515€!
morpho973 morpho973icon_post
moi j'ai 350 € pour déplacement, installation et formation pour 2 scanners, plus 36 par scanner supplémentaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 913 207

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques