Index du forum »»  L'installation »» Aide svp : comment obtenir son numero Adeli à 9 chiffres en urgence sur Paris?

Aide svp : comment obtenir son numero Adeli à 9 chiffres en urgence sur Paris?#12271

7Contributeur(s)
Guigoznhl1967marcho38marmoton90lavrilleLADELSniluje
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Guigoz Guigozicon_post
Je m'installe au 01 decembre; Je ne suis passé qu'en commission de l'ordre que le 12 Novembre.Je vais chercher en main propre mes documents demain ( soit le 20 Novembre).

Je n'aurai pas mes cartes CPS à temps; on m'a dit que je pourrais travailler en dégradé si j'ai mon numero identifiant à 9 chiffres.Est-ce le cas?
Comment obtenir au plus vite son numero identifiant à 9 chiffres? est-t'il attribué après signature de la convention collective?
Savez vous ou je peux aller physiquement pour accélerer cela sur Paris

Merci

nhl1967 nhl1967icon_post
Essaies d'aller voir l'agence d'Assurance Maladie la plus proche de ta future pharma ... :#
marcho38 marcho38icon_post
bonjour,
alors pour ma part je suis allé directement au service des professionnel de sante (DRPS) de la CPAM dont je dépend pour leur ammener les documents en mains propres (convention, demande de CPE, carte d'identité... il te demande aussi quel sera ton concentrateur OCT)
l'enregistrement se fait rapidement, le lendemain au telephone elle me donnait mon numero ADELI. apres c'est coup de fil à ASIP santé. création et envoi de la CPS assez rapide pour ma part (3 jours) puis la CPAM commande les CPE (reception sous 7 jours environ)

mais comment ca se fait que le CROP t'autorise a commencer dés le 1er décembre alors que t'es passé à la commission du 12 novembre ? moi ils ont dit niet c'est mini un mois de délai.

bon courage !
Marco
marmoton90 marmoton90icon_post
méfie toi quand même car suivant le logiciel que tu as ou plutôt suivant la version tu seras bloqué sans carte CPS. Exemple : en version 1.40 normalement les dégradés sont bloqués sans carte CPS. Donc tu mets tout en attente dans l'ordi ...
Guigoz Guigozicon_post
Ouh là là! Merci je contacte de suite mon logiciel!
J'ai eu mes formulaires de l'ordre!Par contre pour obtenir son identifiant, c'est uniquement par voie postale et on ne peut joindre directement le service concerné!il y a un numero unique qui fait ecran! C'est la loose!!

Je ne sais pas pourquoi l'ordre n'a pas bloqué mon dossier...au final ça aurait été moins stressant!

Guigoz Guigozicon_post
Si j'ai pas de CPS à temps, est-ce possible d'utiliser la carte CPS de mon adjointe?

Merci
lavrille lavrilleicon_post
Envoie tout en RAR
Guigoz Guigozicon_post
Merci beaucoup Marmoton. Effectivement en version 1.40 avec Win...on ne peut teletransmettre les dégradés sans carte CPS!
J'ai du coup demandé à ce que l'on démarre surune version précédente et je migrerai ensuite en 1.40

LADELS LADELSicon_post
La cps de ton adjointe correspond au numero du pharmacien titulaire qui t a vendu la pharmacie!
:=! :=!
niluje nilujeicon_post
bjr j ai le même problèmei, commission le 10/12 et début activité prévu le 02/01 mais sesam 1.4 est bien obligatoire au 01/01/13...alors on fait comment ?
Guigoz Guigozicon_post
Ca dépend ou tu es...mais je peux te dire que si c'est en region parisienne, c'est galère.
Je n'ai toujours pas récupéré mon identifiant secu..
Je ne pense pas que tout le monde ait migré en 1.40 au 01/01/13....vois avec ton fournisseur pour qu'il te retarde le passage.
Guigoz Guigozicon_post
OUF! numero identifiant obtenu 3 jours avant la prise de possession!
Par contre, je n'aurai pas la CPS et les CPE dans les temps, mais c'est mieux que rien
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 753 109

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques