Index du forum »»  L'installation »» Contrats et compromis

Contrats et compromis#12035

3Contributeur(s)
Lysanhl1967Droopix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Lysa Lysaicon_post
Bonjour à tous,

Suis je obligée de dénoncer tous les contrats qui figurent dans le compromis (y compris contrats entretien photocop par exemple) avant ma reprise si je souhaite ne pas les renouveller?

Merci
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Oui c'est toujours mieux de demander et d'avoir sous les yeux les contrats de ton vendeur pour savoir où tu mets les pieds ...
Lysa Lysaicon_post
Oui, j'ai les contrats, ils sont ajoutés au compromis.
Je ne souhaite pas renouveller certains.
Suis je obligée de leur envoyer un recommandé pour préciser que je ne les garde pas ?
Droopix Droopixicon_post
Soit tu tombes d'accord avec le vendeur et tu stipules dans le compromis que tu ne reprends pas les contrats que tu auras choisis (c'est la meilleure option pur toi), soit tu dénonces les contrats après la signature du compromis dans lequel ils figurent et là c'est à toi d'en faire ton affaire : tu es obligée de racheter les mois restant à courir si tu veux vraiment t'en débarrasser...

Dans ce dernier cas je pense (mais à vérifier) que le recommandé est effectivement préférable mais ne t'affranchira pas du restant à courir.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 681 307

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques