Index du forum »»  L'installation »» Changement horaires ouverture

Changement horaires ouverture#11964

3Contributeur(s)
Lysanhl1967Galienrider
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Lysa Lysaicon_post
Bonjour,

Je m'insatalle prochainement et je souhaiterais modifier les horaires d'ouverture de la pharmacie. Puis-je le faire en changeant simplement les informations sur la porte ou dois-je les déclarer à l'ordre ou je ne sais où? :#

Merci
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Si tu élargis tes horaires d'un chouillat, genre +15-30 min le matin ou le soir je crois qu'il n'y a rien à faire de spécial auprès des instances .

Par contre si tu veux faire du 24H/24H c'est plus complexe je pense ...
Lysa Lysaicon_post
Ca relève plutôt du chouillat en plus par ci et en moins par là...
nhl1967 nhl1967icon_post
Donc ce n'est pas la peine d'aller déranger tous ces technocrates travaillant dans leurs bureaux ... 8-)
Galienrider Galienridericon_post
Chez nous passage de 8h30 à 8h00 le matin et de 19h30 à 20h00 le soir dans 3 semaines et notre titulaire a juste modifié les emplois du temps. Pas la peine de prévenir les instances.

Par contre comme le fait remarquer nhl1967 tu n'es plus dans la légalité si tu ouvres pendant les horaires de garde (exemple tu profites du début ou de la fin de la garde et le confrère se tape le reste.... concrètement tu ouvres jusqu'à 22h00 pour profiter du marché de Noël à côté de la pharmacie en Décembre :b ). Et des exemples comme ça il y en a un paquet mais visiblement personne ne trouve rien à y redire.

Bref te bile pas trop pour 30 minutes par ci par là.
Ik
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 820

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques