Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Arrêt maladie = travail effectif????

[Résolu] - Arrêt maladie = travail effectif????#11912

2Contributeur(s)
NineManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Nine Nineicon_post
Bonjour!!!!!

Je voudrais savoir si je suis en droit de réclamer mon changement de coef, mais pour ça je me demandais si les arrêts maladies sont considérés comme du travail effectif... Je sais que pour le congé maternité c'est le cas, mais pour les arrêts, même si il y a acquisition des CP pdt les 2 premiers mois, j'ai un doute....

Merci pour vos réponses!

PS: vous avez peut être remarqué que j'ai posté plusieurs sujets... Effectivement je suis en train de faire le point sur mon contrat, étant poussée à bout par quelqu'un qui se croit un peu trop à mon goût au-dessus des lois... Votre aide me sera terriblement précieuse pour savoir sur quel point je peux me défendre et surtout être dans mon droit...

Merci milles fois encore!!!!
Manager Managericon_post
Bonjour,
Je pense que ça dépend de la durée de l'arrêt.

Il s'agit de pratique professionnelle, les absences sauf pour congés payés ne seraient pas considérées comme période de pratique, en revanche la durée hebdomadaire du travail n'intervient pas.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Nine Nineicon_post
ok c'est bien ce qu'il me semblait, je voulais avoir confirmation....

Merci! :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 948 627

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques