Index du forum »»  Salaires »» Démission changement de coefficient

Démission changement de coefficient#11895

2Contributeur(s)
Libellule80Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Libellule80 Libellule80icon_post
Bonjour, je démissionne et je finis le 23 septembre dans ma pharmacie actuelle.
Pharmacien, j'ai eu ma thèse le 23 septembre 2011, ET je devrais changer de coefficient le 23.
Ayant beaucoup de congés, lors de leur paiement, devra t-il me les payer au coefficient 430 ou bien au coefficient 400 en sachant que je suis au coefficient 400 depuis le jour de ma thèse, et donc j'aurais dû passer au coefficient 430 le 23 septembre 2012, le jour de mon départ ??
Un peu compliqué, mais vu que je suis en mésentente totale avec mon employeur, j'aimerais avoir la réponse. Merci d'avance
Manager Managericon_post
Les congés étant calculés sur la base de la période de référence, je dirais que c'est sur le coef 400 puisqu'au jour de ton départ tu es encore au coef 400.
Dans les deux cas 1/10 ou maintien de salaire c'est ta rémunération actuelle qui vaut.
Maintenant je ne sais pas s'il y a eu des avis ou jurisprudence sur ce sujet.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 158 279

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques