Index du forum »»  Vers le futur »» suppression des 17 % par biogaran sur certains generiques

suppression des 17 % par biogaran sur certains generiques#11889

12Contributeur(s)
melinesaumixami89pharmecoulmorpho973syncmasterorchidee17ToSbebinette44Stepharma69Avlocardylbecanne
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
d' accord pour des raisons purement commerciales. pouvoir dire le nom des labos par exemple.
Mais ce débat pouvait etre celui de tous . Je pense qu' un préparateur qui serait en charge des achats génériques est aussi concerné . Un étudiant . Parce que si,si, il y a des petites têtes de titulaire qui le font cela , déléguer, et qui n' ont pas de problèmes de relation humaine
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)
orchidee17 orchidee17icon_post
Ah là là, tu me connais mal tout de même... Quel gachis . :-kiss). :=!
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)
saumix saumixicon_post
continuez a apeller un chat un chat !!! d'abord tout fini par se savoir , alors en plus du fait qu'aucune vérité ne peut etre cachée bien longtemps , il est iutile de faire des " cachotteries " en forum privé !!!
et quand un avocat ou un labo fait un coup de bluff au téléphone , répondez le mot de cambronne !!!
commencez à vous faire du souci seulement quand vous verrez un huissier de justice ou un officier de police mandaté par un juge !!!
comme dit le proverbe : chien qui aboye ne mord pas!!
h.p
becanne becanneicon_post
combien la marge des gms ?
saumix saumixicon_post
réponse : 10 à 15% plus les marges arrieres et les rémunérations d'infos et d'implantation....je ne vais pas te rappeller le B A BA des rayons vendeurs!!!
h.p
orchidee17 orchidee17icon_post
Saumix, le débat, je n' ai même pas eu le courage de le relancer sur le forum privé. Je laisse cela aux grands sages .
On se fait en ( :-D ) mais il faut rester discrets en plus. Dommage pour ceux qui ont eu les premiers besoin
d' en parler en recevant le fax entre le 1 et le 2 août. Au final, je sens que cela va passer come une lettre à la poste ce 1er coup de poignard...
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 283

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques