Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » question vacance
Auteurquestion vacance
foifoise
28   

foifoise
  Posté : 23-06-2012 08:39

bonjour
je travaille ds une petite pharmacie nous sommes 3 en tout avec le titulaire et les vacances posent toujours des problèmes car nous devont nous remplacer avec ma collegue et nous faisont beaucoup d 'heures sup qui ne sont pas payées et que nous avons beaucoup de mal a récuperer vu qu 'a chaque fois l 'autre doit nous remplacer bref !!
ma question estla suivante :
ma collegue part 3 semaines en juillet et je doit la remplacer donc! je vais faire 43.30heures ds ma semaine pendant 3 semaines j 'ai refusé mais apparement je n 'ai pas le choix ???

  Profil  
Manager
16870       
 Administrateur

Manager
  Posté : 23-06-2012 13:23

Tu ne peux pas refusé si ton contrat est un contrat à temps plein. Mais le heures doivent être majorées.
Les heures supplémentaires ne sont pas forcément payées, mais elles sont au moins majorées de 25% en temps ou un peu les deux.
Avec les heures défiscalisées, ton employeur devrait te proposer de les payer, d'autant que le dispositif va probablement être supprimé.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 45
Membre(s) : 0
Total :45
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC