Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Fluvermal sirop : A partir de quel age ?
AuteurFluvermal sirop : A partir de quel age ?
cda920
253     

cda920
  Posté : 16-06-2012 06:47

Une maman passe pour du FLUVERMAL pour un nourrisson de 7 mois !
La nounou a trouvée des oxyures dans les selles. Le nourrisson aurait été contaminé certainement par un enfant de la nounou !
Dans le Vidal, on ne parle pas des nourrissons. Je me suis rabattu sur l'homéo pour ne pas commettre une bourde et je contacterai le labo.
J'ai suggeré que la nounou traite le foyer chez elle et que les parents du nourrisson se traitent aussi !

Vous auriez fait quoi pour le nourrisson ?

Merci

MKIII
1069       

MKIII
  Posté : 16-06-2012 09:38

Moi je laisse passer, si il y des oxyures dans les selles il faut traiter. Attention, cina se prend pendant le premier croissant de lune.

pointcroix
34    

pointcroix
  Posté : 16-06-2012 09:52

Moi aussi , je donne . ça me rappelle qu'un jour , un client m'avait dit qu'une nuit , le pharmacien de garde n'avait pas voulu se déplacer à plus de minuit pour donner du fluvermal à une petite fille qui avait un oxyure dans le vagin . J'ai essayé de lui expliquer que malheureusement le sirop n'aurait pas été efficace dès la prise , mais rien à faire , il était très mécontent .....

pointcroix
34    

pointcroix
  Posté : 16-06-2012 10:02

Moi aussi , je donne . ça me rappelle qu'un jour , un client m'avait dit qu'une nuit , le pharmacien de garde n'avait pas voulu se déplacer à plus de minuit pour donner du fluvermal à une petite fille qui avait un oxyure dans le vagin . J'ai essayé de lui expliquer que malheureusement le sirop n'aurait pas été efficace dès la prise , mais rien à faire , il était très mécontent .....

dakaru
591      

dakaru
  Posté : 16-06-2012 10:29

le Fluver reste dans le tractus digestif donc pas de souci

-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-

cda920
253     

cda920
  Posté : 17-06-2012 12:17

Merci !

Aleatoire
601      

Aleatoire
  Posté : 18-06-2012 23:33

Bébé dors mal ? Bon faut choisir, c'est les vers ou c'est les dents ? Dans le doute on va traiter les deux hein.

Être irrité et mal dormir ça arrive à tout le monde, lorsque ça arrive aux adulte on ne les vermifuge pas comme des animaux de compagnie (1), on a pas besoin de médicaments (2)

---

(1) imaginez l'ambiance à la maison : "chérie, ton histoire de syndrome prémenstruel ça me parait louche, je pense que tu as des vers..."

(2) oh wait... chuis con y'a les BZD pour ça...

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 40
Membre(s) : 1
Total :41