Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Fluvermal sirop : A partir de quel age ?

Fluvermal sirop : A partir de quel age ?#11773

5Contributeur(s)
Aleatoirecda920MKIIIpointcroixdakaru
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cda920 cda920icon_post
Une maman passe pour du FLUVERMAL pour un nourrisson de 7 mois !
La nounou a trouvée des oxyures dans les selles. Le nourrisson aurait été contaminé certainement par un enfant de la nounou !
Dans le Vidal, on ne parle pas des nourrissons. Je me suis rabattu sur l'homéo :-D pour ne pas commettre une bourde et je contacterai le labo.
J'ai suggeré que la nounou traite le foyer chez elle et que les parents du nourrisson se traitent aussi !

Vous auriez fait quoi pour le nourrisson ? :#

Merci
MKIII MKIIIicon_post
Moi je laisse passer, si il y des oxyures dans les selles il faut traiter. Attention, cina se prend pendant le premier croissant de lune.
pointcroix pointcroixicon_post
Moi aussi , je donne . ça me rappelle qu'un jour , un client m'avait dit qu'une nuit , le pharmacien de garde n'avait pas voulu se déplacer à plus de minuit pour donner du fluvermal à une petite fille qui avait un oxyure dans le vagin . J'ai essayé de lui expliquer que malheureusement le sirop n'aurait pas été efficace dès la prise , mais rien à faire , il était très mécontent .....
:paf
pointcroix pointcroixicon_post
Moi aussi , je donne . ça me rappelle qu'un jour , un client m'avait dit qu'une nuit , le pharmacien de garde n'avait pas voulu se déplacer à plus de minuit pour donner du fluvermal à une petite fille qui avait un oxyure dans le vagin . J'ai essayé de lui expliquer que malheureusement le sirop n'aurait pas été efficace dès la prise , mais rien à faire , il était très mécontent .....
:paf
dakaru dakaruicon_post
le Fluver reste dans le tractus digestif donc pas de souci
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
cda920 cda920icon_post
Merci !

:-D
Aleatoire Aleatoireicon_post
Bébé dors mal ? Bon faut choisir, c'est les vers ou c'est les dents ? Dans le doute on va traiter les deux hein.

Être irrité et mal dormir ça arrive à tout le monde, lorsque ça arrive aux adulte on ne les vermifuge pas comme des animaux de compagnie (1), on a pas besoin de médicaments (2)


---

(1) imaginez l'ambiance à la maison : "chérie, ton histoire de syndrome prémenstruel ça me parait louche, je pense que tu as des vers..."

(2) oh wait... chuis con y'a les BZD pour ça...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 464

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques