Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Logiciels

Logiciels#11673

12Contributeur(s)
krinchyrookiepotarde17Winnercaiuscrocuscda920Pharma91ManagermichelmFranciscojoanne_jjnabeulgirl
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
krinchy krinchyicon_post
Super, merci Rookie ! Bon, on a des mini fiches sur WinPharm*, Alliadi* et LGP*. Ceux qui veulent bien, n'hésitez pas à continuer avec vos autres logiciels ! :-D

Cda, merci d'arrêter de parasiter ce post avec des réponses totalement HS. Si tu veux commenter ce que tu penses de tel ou tel logiciel, soit tu crées un post dédié, soit tu sors. On ne fait pas du tout ça sur ce post, ça ne nous intéresse pas. Mais merci de ne pas noyer les quelques fiches logiciels qui dépannent bien du monde (dont moi !) avec des avis HS.
cda920 cda920icon_post
.
rookie rookieicon_post
Krinchy, je ne pense pas que cda veuille parasiter le sujet, si tu lis son explication un peu plus haut ;-)

Il faut rester zen, on va pas se braquer pour si peu ! :-)
Pharma91 Pharma91icon_post
Bonjour,

Quelqu'un(e) sait il comment voir sur L-G-P-I les produits chers (avec prix minimum pré-defini ou à définir soi-même) vendus sur la dernière année ? (c'est dans le cadre de la reprise d'une officine, pas pour espionner mon boss :-) )

Merci
cda920 cda920icon_post
Oui ! C'est possible. Si tu veux la manip, ce sera par MP !
Merci :-D
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
michelm michelmicon_post
question peut etre bète mais lgpi c est pareil que CIP primoris?
merci d'avance

Message édité par : michelm / 25-08-2012 20:45

cda920 cda920icon_post
Aucunes questions n'est "bete" ! CIP primoris est un logiciel de chez Pharmagest, comme l'est LGPI.
Pharmagest a cessé de dévlopper Primoris depuis l'apparition des nouvelles bases de données (plus souples et performantes...) et l'apparition d'internet.
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
Manager Managericon_post
Vous pouvez utiliser le forum pro pour parler de ça.
Le forum pro est un forum caché, seuls les inscrits y ont accès.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Francisco Franciscoicon_post
Hey !
J'ai déjà posté dans une autre partie du forum, c'était avant de découvrir ce topic. Je ne pense pas avoir accès à l'espace pro, donc je vais relancer la discussion ici en espérant que quelqu'un me réponde. Voici ma demande :

Je suis étudiant en Pharmacie en 4ème anné et je voudrais savoir si certains d'entre vous, travaillant avec LGPI, seraient prêts à me donner quelques explications concernant les différents cas qu'on peut rencontrer au comptoire et comment les prendre en charge sur LGPI ??


A commencer par les vignettes avancés :)
Je sais que pour avancer une vignette (sans ordonnance) il faut aller en vente puis choisir dans le menu déroulant de gauche "avance produit" mais ensuite quelles sont les opérations à faire quand :
1) on ne fait pas payer le client
2) on veut faire payer le client

Voilà pour ma premiere question, je vous serai très reconnaissant de votre aide car j'ai quand même envie d'être un minimum compétant pour ma première expérience dans une pharma....

Bien cordialement,
Francisco
joanne_jj joanne_jjicon_post
Bonjour, je vais commencer un remplacement dans une officine et comme je n'ai jamais travaillé sur Alliadis , j'aurais voulu quelques précisions : comment faire une facturation d'une ordonnance avec ou sans carte vitale (les touches utilisées, des raccourcis etc etc) et comment facturer une ordonnance avec un produit listé mais non-remboursé ? Merci d'avance!!
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Bonjour Joanné,

Il y a des tutos sur you tube