Index du forum »»  Salaires »» samedi apres misi a 2 !!!!

samedi apres misi a 2 !!!!#11606

4Contributeur(s)
choune2ManagerApothiwebKenshoo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
choune2 choune2icon_post
Bonjour,
A la pharmacie, nous avons un petit probleme de planning.
Je vouis explique le cas:
Nous sommes 3 préparatrices et une pharmacienne adjointe. L'emploi du temps est que nous sommes, 4 le lundi, 3 le mardi, 3 mercredi, 3le jeudi, 4 le vendredi et 3 le samedi matin et seulement 2 l'apres midi ou nous servons facilement plus de 100 client a chaque fois. Ce qui est devenu vite ingerable pour moi et ma collegue pharmacienne.
Nous nous sommes plaintes plus d'une fois au pharmacien comme quoi c'était plus possible de travailler a 2 l'apres midi, lui, trouve ça gérable et nous retorque à chaque fois qu'il fait les gardes seul et qu'il ne se plaint pas lui!! Ce qui nous fais peur c'est d'aller trop vite et de faire une grosse boulette sur une ordonnance.
A votre avis, que pouvons nous faire pour le faire réagir et qu'il nous mette quelqu'un de plus l'apres midi?
Nous avons pensees à lui écrire une lettre, vu que oralement, il ne nous ecoute pas.
En attente de vos suggestions.
bonne journée.

Message édité par : choune2 / 14-04-2012 13:39

Manager Managericon_post
L'organisation du planning, c'est son problème. De votre coté vous devez faire votre travail dans des conditions de qualité et de sécurité optimale.

Si les gens font trop la queue, ils s'en plaindront au titulaire à lui de gérer.

De votre coté signalez lui que les gens attendent et qu'ils râlent, vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
choune2 choune2icon_post
Bonjour,
Merci manager pour ta réponse.
Samedi, on a encore fait 120 personne à 2.
Les gens, attendent, mais " s'en foutent " , ils attendent sans rien dire!!!
On s'est retrouve avec une douzaine de personnes en même temps dans le pharmacie.
Cela devient très dur et pèse sur mon morale.
Je ne sais pas, si je dois encore râler ce matin ou laisser encore faire vu qu'il ne nous ecoute pas du tout!!!
Merci manager pour tes conseils.
Bonnne journée et bon courage à tous!
Apothiweb Apothiwebicon_post
Citation : choune2 

Samedi, on a encore fait 120 personne à 2.



Bonjour,

120 à 2, c'est juste l'après-midi?
Quelles sont vos amplitudes d'ouverture le samedi après-midi?

Apothiweb
Apothiweb
choune2 choune2icon_post
Bonjour apothiweb,
On est ouvert 4 h le samedi après midi.
Vous imaginez bien qu'on ne ferme jamais a l'heure, plus le temps que passe la pharmacienne à faire la caisse....
Je vous laisse imaginer à quelle heure je rentre chez moi et dans quel état!!!

Choune2
Kenshoo Kenshooicon_post
La meme que manager : faites votre boulot à un rythme suffisant pour bien le faire, ni plus, ni moins.

Si les gens attendent c'est que vous êtes en sous effectif. Ne vous mettez pas la pression et faites remonter les files d'attente et les éventuels clients mécontents.

Je pense que le titulaire tient à son samedi, c'est humain :)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 119 447

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques