Index du forum »»  Salaires »» coef 285?

coef 285?#11580

2Contributeur(s)
Managergugut
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
gugut guguticon_post
bonjour a tous,cela fait deja un moment que je me pose la question et j'ai du mal a trouve la reponse,j'attends votre aide...
alors voila:je suis diplomée depuis 1997 cela fait 14ans que je suis dans la meme officine,je me suis arrete 3ans en conges parental,j'ai repris il y a 2ans,et je suis au coef 285 j'ai beau regarder dans les grilles je n'ai jamais vu ce coef,deplus en enlevant mes 3 ans de conges cela fait 7ans que je l'ai,j'ai demandé un changement de coef on me reponds toujours que ce n'ai pas une obligation c'est au bon vouloir du patron!!!!je demande le coef 300 est ce que c'est trop demander???comment lui prouve que j'ai raison!!(visiblement le comptable ne sait rien non plus)
merci d'avance de vos reponses :-)
Manager Managericon_post
Bonjour,

En fait ton coef n'est pas conventionnel.

Après 7 années d'activité tu devrais être au coef 260 et dans deux ans au coef 280.

Mais rien n'empêche de donner plus.

Pour ce qui est de la justification du coef 300, ce n'est pas sur la réglementation qu'il faut argumenter mais sur tes qualités personnelles. Ce que tu apportes à l'entreprise.

La classification ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
gugut guguticon_post
merci de ta reponse donc mon coef n'est pas conventionnel!que faut il que je fasse?par contre je le redis mais je suis diplome depuis 1997 soit 15 ans je ne devrait pas etre a 260?je n'est pas bien compris pour mes competences nous passons des entretiens individuels tous les ans dans le cadre de la qualite et j'ai des responsabilites avec differents labos et mon patron est tres satisfait de moi il me l'a dit plusieurs fois
Manager Managericon_post
Excuse moi je suis allé trop vite.

14-3 = 12

Donc coef mini
1997 : 230
1999 : 240
2002 : 260
2006 : 280
2011 : 290

Mais si tu n'as pas exercé du tout pendant 3 ans 2011 = 2014.
Ce n'est pas grave d'être payé en dehors du coef conventionnel.
Ce que je veux dire par compétence c'est que nous ne sommes pas dans la fonction publique et que donc les grilles conventionnelles sont justes des repaires. Ce sur quoi on peut discuter lorsqu'on sort des grilles c'est la compétence.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
gugut guguticon_post
merci a toi"manager"pour ses reponses cela va me faire avancer, et moi aussi j'aime mon metier et je ne voudrais pas changer!!
bonne journée
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 149 781

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques