Index du forum »»  Les inclassables »» problème informatique lors d'un retour

problème informatique lors d'un retour#11521

3Contributeur(s)
bibie13ToSAlex56
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bibie13 bibie13icon_post
Bonjour à tous!! Alors voilà, aujourd'hui j'ai fait un retour mais j'ai fait une erreur!! J'ail validé le retour alors qu'en scannant la boîte de médicament une quantité aberrante s'est affichée (10 000 boites)!! Je me retrouve donc avec un avoir de 150 000 euros!!! J'ai contacté Alliance pour qu'ils n'en tiennent pas compte et j'ai voulu joindre alliadys pour qu'ils essaient de supprimer la ligne du retour de l'ordinateur mais ils sont fermés le samedi!! est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de supprimer des lignes dans les commandes/retour en cas d'erreur? MERCI
ToS ToSicon_post
Je ne comprends pas bien mais un retour n'est pas télétransmis avec un logiciel, ça reste interne à la gestion de la pharmacie ? Je ne travaille pas avec alliadis mais il doit surement moyen de corriger cela tranquillement le lundi, pas d'affolement. Et ca m'étonnerait qu'ils fassent un avoir différent du nombre de boites qu'ils ont physiquement eues dans les bacs.

Keep cool, et bon week end
bibie13 bibie13icon_post
MERCI BEAUCOUP!!!!!

Tu n'imagines pas à quel point ton message me rassure!!! J'étais complètement affolée!! J'essaierai de les contacter lundi matin.

Encore merci!
Alex56 Alex56icon_post
Nous avions eu le même souci dans la pharmacie où je travaillais avant. Même logiciel. Au final, çà avait trainé un moment, et je n'ai pas le souvenir que l'assistance ait trouvé une solution. Nous avions validé le retour avec l'accord de notre employeur.
bibie13 bibie13icon_post
Salut Alex 56!!
Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "nous avons validé le retour"?? Tu veux dire que tu as refait un retour mais cette fois_ci avec la bonne quantité et que vous n'avez pas pu supprimer l'ancien retour sans que celui-ci ne porte à conséquence????