Index du forum »»  L'installation »» installation et respect de la concurrence à l'égard de l'ancien patron

installation et respect de la concurrence à l'égard de l'ancien patron#11470

4Contributeur(s)
QuotipharmManagerbecannesaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Quotipharm Quotipharmicon_post
Bonjour,

Je suis journaliste au "Quotidien du Pharmacien" et dans le cadre d'un article dont le sujet est le titre de ce post, je cherche des témoignages et tout commentaire de pharmaciens sur ce thème.

J'ai pu constater que des questions reviennent régulièrement sur ce forum concernant les droits et devoirs à l'installation, la distance qui doit séparer le nouvel installé de son ancien employeur, la clause de non concurrence dans le contrat, etc. Tout cela m'intéresse.

Si vous avez eu des doutes de ce type au moment de vous installer, cela m'intéresse. Si vous n'avez pas pu vous installer là où vous le souhaitiez pour des raisons de concurrence avec votre ancien patron, cela m'intéresse également. Vous vous êtes installés non loin de votre ancien patron avec sa bénédiction, je suis toujours intéressée. Tout ce qui a trait à l'installation et à une problématique qui inclut la notion de concurrence avec l'ancien patron m'intéresse. Les témoignages positifs sont aussi les bienvenus.

Merci d'avance pour vos futurs nombreux témoignages ! :-)

Mélanie Mazière
mmaziere@quotipharm.com
01 73 28 14 54


Message édité par : Quotipharm / 29-02-2012 15:38

Manager Managericon_post
A l'attention des modérateurs.

Message publié avec mon accord.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Quotipharm Quotipharmicon_post
:# :-? :# :-?
Toujours personne ?
becanne becanneicon_post
disons que dans une profession où les localités des installations sont contrôlées et réservées il n'ya quasiment aucune clause de non concurrence
saumix saumixicon_post
gente dame , je ne sais pas si vous aurez beaucoup de témoignages , sauf en messagerie privée..
je vous suggere une autre piste : les boites de transaction d' officine type auxiliaire pharmaceutique ou cabinet guerry...( liste non exaustive )
car en cas de probleme ils devraient avoir du mal à exiger leurs honoraires!!!
bonne enquete!
h.p
Quotipharm Quotipharmicon_post
Merci pour vos interventions becanne et saumix. J'essaie effectivement de trouver des témoignages par d'autres biais. :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 439

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques