Index du forum »»  Les inclassables »» Correlations illusoires du soir

Correlations illusoires du soir#11469

6Contributeur(s)
Aleatoireami89eternitysaumix32-37becanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Aleatoire Aleatoireicon_post
Attention, demain au comptoir du bistro de la pharmacie, vous risquez d'entendre parler de ces articles à la con
ami89 ami89icon_post
Et dire qu'avec ça, la France reste le deuxième plus grand consommateur au monde de somnifères tout en étant 2ème pour la plus grande espérance de vie.
:# :b

Message édité par : ami89 / 28-02-2012 22:31

eternity eternityicon_post
c'est un vrai problème de santé publique, où les medecins cèdent à la facilité en renouvellant ce genre de produits sans faire la leçon sur leur utilisation aux gens, et la secu et l'agence du médoc ne bougent pas.
saumix saumixicon_post
encore un statisticien qui n'a pas mérité son salaire !!!
il a comparé des " personnes en bonne santé " ayant la quarantaine ,
et les utilisateurs de somniferes , personnes àgées de 60 à 90ans ou il trouve plus de décès et de maladies d'alzheimer!!!
alzheimer , c'est en général apres 60 ans
et les polypathologies tension diabete cholesterol troubles pulmonaires ( merci le tabac ) rhumatismes et cancers...c'est a quel age déja??

n'oubliez pas : qui veux tuer son chien l' accuse de la rage !! je vous parie une boite de vaseline que bientot on entendra , apres préparation de l'opinion publique , parler de retrait ou de déremboursement...allez , avant le moi de mai!!
h.p
32-37 32-37icon_post
Saumix, je ne sais pas chez toi, mais moi j'ai remarqué que beaucoup de décès parmi mes clients qui vont à la messe le dimanche matin, et pas un seul parmi ceux qui jouent au foot le dimanche matin. ;-)
becanne becanneicon_post
On ne peut pas nier les gros pbs de dépendance avec les benzo... et les dépendances sont pour la plupart corrélées avec une faible espérance de vie....

Après, ce sont des molécules qui soignent, et qui détruisent. Soignent elles plus que ce qu'elles détruisent? Il faudrait un bon rapport de gens compétents...

En out cas pour le médiator... :-(
On peut se étendre la question sur toutes nos boiboites je crois...

Mais il est certain que les gens vont etre de moins en moins dupes, et surtout plus vindicatifs que jamais....(assurez vous bien)...

Notre exercice va devoir être pointu... ;-)
saumix saumixicon_post
becanne , sans nier le coté toxicomaniaques d'une fraction des patients , reconnais que l'étude est biaisée par l'age des participants !!
et qu'un malade sous somniferes est généralement agé et en polythérapies!!!
l'étude dit en bref : il y a moins de morts chez les jeunes sains que chez les vieux malades !!!
faut il payer un statisticien pourdémontrer les vérités de la palice???
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 694 967

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques