Index du forum »»  Salaires »» Baisse de coefficient pour pouvoir etre embaucher est ce possible??

Baisse de coefficient pour pouvoir etre embaucher est ce possible??#11445

4Contributeur(s)
ecstasymandynramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ecstasy ecstasyicon_post
Bonjour je suis a la recherche d'un emploie depuis 6 mois(car licenciee)
j'ai eu plusieurs entretien et a la fin on me dit que coeff 300 c'est trop lourd a supporter pour les officines.....
ayant cotiser 8 ans dans cette categorie puis je redescendre coeff 290 pour pouvoir enfin trouver du travaille????
Merci de votre reponse

Message édité par : ecstasy / 17-02-2012 10:24

mandyn mandynicon_post
c'est pas cool, mais il faut manger et payer les factures, a tu eu des propositions qui au delà du salaire sont avantageuses ? horaires, rythme de travail acceptable, ambiance agréable ?
ramses2 ramses2icon_post
On sait bien qu'en pharmacie coeff et ancienneté ne sont jamais forcément repris lors d'un nouvel emploi.
Un adjoint à 600 en rural aura peut être un nouvel emploi à 450 en ville universitaire ..et un BP à 330 dégringolera à 230 pour avoir un job...
C'est la loi de l'offre et de la demande...
Manager Managericon_post
Triste situation de l'emploi dans notre pays.

Tu as eu ton diplôme en quelle année?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 988

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques