Index du forum »»  Etre titulaire »» meilleur prix au telphone...

meilleur prix au telphone...#11442

4Contributeur(s)
saumixredcayoteGalienne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
un coup de télephone : " bonjour , je cherche les meilleurs prix sur le produits non rembousés , pouvez vous me dire..."
ma réponse a fusé : " je ne fais pas "!!
l'autre " combien vendez vous..."
je reprend " je ne donne pas mes prix au téléphone , merci au revoir!"

crtiquez moi si vous voulez , mais me faire bloquer au téléphone par un gonze qui ira sans doute chez le confrere " hard discount" genre auchan ou grande pharmacie lyonnaise...c'est du temps perdu!
h.p
red redicon_post
Faut pas s'énerver! Il existe une réponse type du style: 230 €, 500 par deux.
saumix saumixicon_post
merci red , cela m'aura fait sourire...
h.p
cayote cayoteicon_post
En ce qui me concerne, je donne le prix par téléphone en étant aimable, parce que je crains sinon la conclusion à la va vite du genre "non seulement ils sont plus chers mais en plus ils ne sont pas aimables"...après je crois qu'on ne peut pas lutter contre ce phénomène : personnellement je n'attendais que ça de changer d'opérateur de telephone (on se demande lequel ;-)) pour payer moins cher. Difficile de reprocher aux gens de faire pareil pour la para...
Galienne Galienneicon_post
Pareil que Cayote, je vois pas trop le probleme de donner le prix par telephone, on le fait sans souci et en etant sympa. De toute facon, on sait que les gens comparent les prix ( si c'est pas par téléphone ca sera autrement) ce que je trouve normal. Alors vu qu'on ne peut pas s'aligner sur les prix des hard discouter, autant essayer de jouer la carte de la pharmacie sympa :-)
saumix saumixicon_post
détail : je suis seul en boutique , et je prefere qu'il soit en boutique devant moi pour la " jouer sympa ".. car la j'ai une chance de vendre quand meme!!!
au telephone?? aucune devant le " hard discount " du coin!! et seul en boutique , j'ai pas 30minutes pour jouer au catalogue de la redoute!!!
de plus , demain , mon rigolo de service va consulter le site internet du gros casseur...
on n'est pas en boutique pour des ventes par téléphone ou par internet vous vous suviendrez peut etre que nous devons délivrer au comptoir aux patients...qui de préférence presentent une ordonnance..

je sais : patients chez le médecin , impatients chez le pharmacien....
h.p
cayote cayoteicon_post
Pour avoir travaillé dans une petite officine de village en concurrence avec une pharmacie de c.c, voici comment ça se passait : les gens, lorsqu'ils n'appelaient pas au téléphone, venaient à la pharma : moi, conseil,..., tout bien comme il faut. Et au bout d'un quart d'heure : je vous remercie pour vos précieux conseils, mais j'irai prendre le produit à *** car il est moins cher. Alors ça ou le prix par téléphone, franchement je préfère la deuxième solution. :-|
saumix saumixicon_post
je vais me répéter , en plus court : je ne lles veux pas au téléphone , je les veux en boutique !!
h.p
cayote cayoteicon_post
avec ma collègue on avait envisagé de faire le tapin sur le trottoir, mais on n'a pas osé... ;-) :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 160 153

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques