Index du forum »»  L'installation »» installation

installation#11435

11Contributeur(s)
vidalnhl1967saumixshamy45LADELSpotard92meinherloulou77TaneMahutapharma-espoirgaellepat
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
Il ne me reste que 75k€ mais mon gentil mari qui n'est pas pharmacien met toutes ses économies dans ma prochaine installation,enfin si ça se fait!!!!
ma cédante est insupportable,j'ai l'impression d'avoir affaire à une gamine hyper gatée.
Elle ne pense qu'à une chose VENDRE,du coup elle me fiche la trouille.
LADEls
titulaire en quete d innovations
potard92 potard92icon_post
que s'est-il passé dans ta dernière affaire pour y laisser 400K?
LADELS LADELSicon_post
l'ouverture d'une l..ayette pendant mes travaux d'aggrandissement,et de la concurrence déloyale tout prés.
LADEls
titulaire en quete d innovations
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : loulou77 

pharma espoir, moi ce que je dis: c'est pas que c'est bien ( en fait j ai mal répondu à la question), c'est je pense à 3000 euros net par mois le "maxi" rencontré quand tu rembourses ton " fond de commerce", mais effectivement vu l'investissement travail et responsabilités, t'en a vite marre, et plus rapidement qu'on imagine.
 


Ceux qui ont la chance d'avoir des parents au porte feuille bien garni s'installent vite et gardent beaucoup plus que 3000€ par mois pendant le remboursement de la pharma. Mais j'avoue que quand tu dois te débrouiller seul, c'est pas évident de faire mieux :-|
LADELS LADELSicon_post
Si tu veux connaitre l histoire va voir mon article DEONTOLOGIE dans le forum exercer
LADEls
titulaire en quete d innovations
potard92 potard92icon_post
Tu peux ajouter la capitalisation en plus de tes revenus, meme si au quotidien, c'est plus frustarnt.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 803 495

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques