Index du forum »»  Salaires »» coefficient pour les anciens "diplomés"?

coefficient pour les anciens "diplomés"?#11425

2Contributeur(s)
tinou38Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
tinou38 tinou38icon_post
je suis diplomée depuis 1977
l'évolution de carrière à 27 ans en 2008;
m'a fait passer de l'échelon 290 à300 en nov. 2008
pour nous,les anciens diplomés,n'y a t- il jamais eu d'accord pour passer au coeff 310?ou y en aura t-il un prochainement?
en effet,pour des cas comme le mien,si nous suivons la grille de salaire,nous devrions y etre depuis 2004..
(s'il n'y a pas d'accord signé;une négociation avec mon employeur sera impossible!! )
merci de me répondre


Si tu mets le sujet en "résolu", il va être difficile de te répondre ; j'ai ré-ouvert.
Bixente64




Message édité par : Bixente64 / 10-02-2012 20:05

Manager Managericon_post
En fait j'ai répondu en MP, je pense que c'est pour cette raison qu'elle a mis en résolu.

La réponse est que dans la mesure où le coef 310 s'obtient après 7 ans d'exercice dans l'échelon précédent il faudra attendre 2015 pour passer automatiquement au coef 310.

Dans la mesure où Tinou va bientôt être à la retraite, je lui conseille de passer par la vois de la négociation.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 213

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques