Index du forum »»  L'installation »» Help liquidation

Help liquidation#11414

3Contributeur(s)
chemist63saumixBernico
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chemist63 chemist63icon_post
Bonjour tout le monde,

ds le cadre de l' étude d' une affaire en liquidation( avec un crédit important en cours notamment) , je souhaiterai avoir les points importants à verifier ainsi que les erreurs à ne pas commettre.
vos expériences en la matiere sont les bienvenues
merci d' avance!
saumix saumixicon_post
si c'est a lyon, laisse tomber!!! le collegue qui avait la pharmacie chargée des gardes de nuit n'a pas put tenir la concurence avec les pharmacies discount du centre ville!!
h.p
chemist63 chemist63icon_post
non pas a lyon du tout
saumix saumixicon_post
je reformule mon conseil: evite si il faut se bagarrer sur les prix et offrir toutes tes remises aux clients dans des prix d'appels au ras des paquerettes!!!
plus généralement évite d'etre trop endétté!!!
h.p
Bernico Bernicoicon_post
Le problème c'est de savoir si elle est tombée dans cette situation à cause du titulaire (gros salaire, toujours absent, salariés trop nombreux suite à baisse de CA.......)
ou à cause de l'environnement (casseur de prix à proximité, quatier devenu peu fréquentable, préscripteur non remplacé, fermeture de commerce de proximité à coté.....)

Nico
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 491

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques